SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit coin papotage

Aller en bas 
+69
Sakuems
olivierthelord
lord mcthirland
Maogirl
ptirat
mistral
NyfaNouar
cath881
Marika
Lucia
Io
yuny
Dde
Enilune
Isakichan
Xadrial
Sunk-Loucie
aladora
Tymane
D@rklili7
ploum
Lighting
Matou
Ark
Ménô
Enishi_Yukishiro
Arya Nasuada
Dragonnie
Siah
Serafina
°lou°
Opianne_
Medusa
ArcaDia
Feeyuu
Pupa Noctum
Motoko Ayoama
hotaru
Cixi29
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Ulis
Diabolo
aya62
Gib
Yllo
Ellana01
Kevy
sagix
Ashfak on your back !
Arrhobaz
Karoo
Caliope
meluziine
mag
Zeldy2
jumanga
Naelle
Totori
Cyberaven
JusDePamplemousse
Jus
mika
Rachaella
Alistia
liberifatali
Ana alias OxxAkanExxO
Ppdm
Yu'lynh
lapetitearaignée
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
olivierthelord
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:34

Ppdm a écrit:
Les couleurs de la bd sont vraiment très belles ! Very Happy
Je suis sûre que tu pourras en tirer qqchose à la fin, lorsque tu les reprendras un tout petit peu au propre Very Happy

(chuis toujours déçue que vous ne soyez pas venu au salon de corbeil essonnes >_<)

Mais c'est nul, t'as choisis un blog sans fil rss. Si tu en mettais un, t'es sûr que je lirai ta bd à l'instant où ça sort !

Et bien voilà chose faite j'ai ajouté le RSS!

Merci les autres pour vos avis! J'espère uploader bientôt la suite, malgré un weekend ou je ne serai pas chez moi!

Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Ménô
sympathique
sympathique
Ménô


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: aai   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:51

J'aime beaucoup l'esthetique et les couleurs de la BD, après pour l'histoire j'attend avec impatience de la decouvrir un peu plus !

Sakuems a écrit:

mais c'est pas bien logique de mettre la page 3 en haut du blog et le début en bas du blog parceque du coup j'ai lu à l'envers Suspect
ça me fait penser quand j'ai lu un manga pour la premiere fois. Je les trouvais vraiment bizarre les japonais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gib
flooders
flooders
Gib


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante (LM2)
Loisirs : Dessiner, théâtrer, cinémater, dormir
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:13

Pas mal la BD ^^

Vous avez vu Sweeney Todd ?
Moi ouiiii j'ai aimé (in love with Tim Burton, et Johnny Depp, et Helena Bonham Carter, et Alan Rickman, et... bref), mais j'ai trouvé qu'il avait juste un peu abusé avec la gouache rouge.
Les musiques sont un peu particulières, faut s'y habituer (surtout quand on est fan de Danny Elfman) mais finalement elles sont sympas!
Sinon l'histoire est pas de lui, ça se sent (je le regrette un peu), la fin est un peu brutale, mais il a bien apposé sa patte sur l'ensemble !

C'était mon avis en bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibsdoodles.tk/
Enishi_Yukishiro
flooders
flooders
Enishi_Yukishiro


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:11

Se n'est pas la premiére fois que burton réadapte une histoire (charlie et la chocolaterie par exemple)

Je pense que j'irais le voir aussi, pour voir la gueule que sa peut avoir une comedie musicale signé de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:43

je vais le voir demain avec deux copines (oui on fête noël lol). Un copain m'a raconté la fin, j'étais pliée (de rire...et oui, je suis "un peu" sadique)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Medusa
flooders
flooders
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Zombiland gna.
Emploi : Reine du monde
Loisirs : Dessiner =3
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:21

SWEEEEEEEEEEENEYYYYYYYYYY<3 (voilà, le moment d'émotion est passé, je me mets au sérieux maintenant ^^')

Ce film est un vrai chef d'oeuvre !
Le côté visuel est magnifique, les chansons très bonnes (qui aurai cru que Johnny Depp chantait aussi bien?) une histoire... euh mafoi très spéciale xD

Mais ce qui m'a le plus sauté aux yeux, c'est le faux sang qui ressemble plus à de la peinture qu'à autre chose xD

Mais le film est excelent (qu'est ce que je ne donnerai pas pour aller le revoir ce soir ? Sad Personne ne comprend que c'est indispensable pour moi de le voir une troisième fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
kinahé
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 6:50

moi j'ai trés envie d'aller le voir et encore plus avec se que tu viens de dire et aussi il y a johny depp:D ( c'est un "detail" qui a toute sont importance. XD)
Revenir en haut Aller en bas
sagix
flooders
flooders
sagix


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 7:25

Je viens d'aller le voir, et ce film est vraiment très très bien,

les musiques sont bien,
le scénario est bien construit, même si le début est un peu long ^^
un bon jeu d'acteur (Tim Burton a fait sa pêche au acteur dans harry poter ><')
...

Je conseille à tout le monde d'aller le voir (sauf les moins de 12 ans Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sagix.free.fr
Medusa
flooders
flooders
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Zombiland gna.
Emploi : Reine du monde
Loisirs : Dessiner =3
Date d'inscription : 02/12/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:03

Ce qui m'a fait marrer au sujet des acteurs d'Harry Potter, c'est que celui qui joue Anthony Hope pourrai, selon les rumeurs, avoir beaucoup de chances de jouer le Voldy ado dans les souvenirs du tome 6 xD
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:21

Je ne suis pas très cinémamais j'espère que vous passerez un agréable moment ^^
-> Erf la sale faute du sufmato* merci Xadrial huhhu l'un de mes rares souvenirs de seconde . . . ><

Bref plus que lundi dernière épreuve FIII~IGHTO-OH . . . Je suis passé sur ton site noble Loord bonne continuation ! ! Il est vrai que je ne passe plus sur le forum je m'en excuse il faudrait que j'y remédie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ménô
sympathique
sympathique
Ménô


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:42

Je vais ce soir au cinéma. Mais j'ai peur d'etre déçus. J'ai entendu de super critiques, mais aussi que Tim Burton etait allé loin d'en le gore et qu'il en avait perdu sa poesie. Mais bon, je me ferais un avis par moi même ! Vivement ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:00

@>> toi tu regarder Gokusen lol

pour sweeney : attention, je vais pas spoiler, mais ceux qui veulent absolument rien savoir, lisez pas..
je l'ai vu hier...et je le trouve génial. Oui c'est "gore" (m'enfin bon, c'est pas saw non plus"). Et je trouve que c'est très poétique aussi (à part les egorgements peut être, même si c'est fait avec style...surtout l'avant dernier). Je trouve la fin un peu beaucoup sadique (la scene du four, quelle horreur! et pauvre sweeney à la fin...remarquez, il savait que le gosse allait le tuer...bref ). je suis à jamais dégoutée des tourtes...et pauvres chats au début, snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
lucille
nouveau
nouveau
lucille


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

Moi j'hésite à aller le voir parce que je suis du genre à tomber dans les pommes en moin de deux. Sinon, je voulais savoir, esque les chansons occupent une grande partie du film parce qu'en général je suis pas très comédie musicale, même si j'ai adoré L'étrange noël de monsieur Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Ménô
sympathique
sympathique
Ménô


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

Ca y est je suis aller le voir et ce film est génial !! J'adore le jeu des couleur ou plutot le jeu du non-couleur (je me comprend). Et puis en fait il est drole se film par exemple le moment ou il egarge a la chaine et en meme temps l'autre debile est en train de chanter une chanson d'amour cucul. Et les reves de Mlle Lovett ! En tout cas les 2 acteur principaux sont géniaux ! (Johnny Depp alala ... ) Les decors, les images tout est sublime !
Bon sinon mon cinéma passe le film en VF ... Ils chantent tous en anglais et a un moment hop ils parlent français entre les deux et hop ils rechantent français ... c'est ridicule. Surtout que pour le peu de dialogue, ils auraient dut tous laisser en VO... Neutral Vive la VO.
Lucille -> Oui les chanson prennent beaucoup de place, les persos parlent très peu
Enfin voila un nouveau Tim Burton ça fait toujours plaisir ! cheers

ps : vous avez remarqué que Johanna est le sosie de Vanessa Paradis ado ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:30

j'avais pas remarqué lol Elles se ressemblent ptetr, mais Vanessa reste plus belle quand même lol
Oui comme l'a dit Ménô, les chanson prennent quasiment toute la place, mais c'est pas dérangeant du tout. Moi non plus j'aime pas trop les comédie musicales, mais là...fin c'est marrant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Ayleena
débutant
débutant
Ayleena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:07

J'ai vu Sweeney Todd samedi ! J'avais entendu des assez bonnes critiques (être enscencé par Télérama, c'est pas donné à tout le monde) et puis je suis une inconditionnelle de Tim Burton donc...

Au final, j'ai bien aimé, mais sans plus. L'esthétique du film est comme toujours remarquable ; la poésie y est (une dernière scène particulièrement touchante !) le morbide déjanté et pris avec humour qui est unique chez Tim Burton aussi!
Mais, il y a tout de même un gros point noir : la partie comédie musicale.
J'adore la musique, je trouve qu'elle surpasse de loin celle des précédents films de Burton. Mais paradoxalement, la comédie musicale ne m'a pas du tout plu :

- de un, elle nuit au jeu des acteurs ; en effet il y a à peine dix minutes de film sans comédie musicale, alors les possibilités de jeu sont grandement réduites...
- de deux, cela nuit à l'action ; vous êtes dans un moment bien morbide du film, et paf ! vla qu'on se retrouve avec une chanson toute joyeuse qui vous fait penser à une niaiserie du style.
-> en gros ça gache pas mal le film. Je trouve que Tim Burton devrait retravailler son oeuvre pour l'inscrire dans la lignée du tant mémorable Sleepy Hollow ; mais bon, trop tard sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
lucille
nouveau
nouveau
lucille


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:31

Les avis ont l'air partagé donc je pense que j'irais le voir pour me faire ma propre opinion. Et puis un Tim Burton ça fait jamais de mal.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:18

Il faut quand même prendre en compte le fait que Burton n'a pas eu toute sa liberté dans ce film: en effet, Sweeney Todd existait déjà à l'époque de nos grand-parents!! le père de ma marraine (canadienne) lui chantait déjà toutes les chansons de la comédie musicale. Burton n'a donc, et c'est normal, pas voulu récrire les chansons afin quecela fasse un style plus burtonien.
(gne veux le vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar XD)
Revenir en haut Aller en bas
olivierthelord
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:00

Ben pour le Sweeney Todd je l'ai vu, j'avoue que j'ai pas trop aimé, mais bon sachant que je hais les comédies musicales et que j'ai été pris au dépourvu ...Laughing

Sinon pour ceux qui sont allés faire un petit tour sur ma BD, je viens de publier une nouvelle page! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
latiteophelie
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : dans mes tits rêves
Date d'inscription : 06/06/2008

Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:51

hello Very Happy , hé vui une tite nouvelle qui étéait adepte d'allfanarts depuis 4 ans, j'étais en registré sous le nom de Cyan (ca remonte) donc, je me suis dis, en tombant sur un dessin de may, je me suis dis qu'il fallait qui j'y retourne un peu, puis comme l'adresse d'avant ne marchait plus, je me suis posé des questions et fais des recherches et enfin retrouvé cheers .
donc je ne sais pas du tout ou se présenter, donc pas trop de blabla, juste:
je m'apel ophélie et j'ai 18 ans, je vais faire a partir de l'année prochaine un CAP coiffure sur Avignon, fan de manga depuis mes 10 ans, j'avais découvert AF, mais j'ai arrété de dessiner (plus le temps). donc voila ^^.
Bonne soirée a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin papotage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin papotage
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser