SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galerie éphémère!

Aller en bas 
+95
Caramel
alyss
Pikoïa
Nalys
aya62
Satsulin
LN
Sharingan01
Choco-chan
Captain Pyro
Sooz
Lam's
Maogirl
Myra
mistral
aladora
Zeldy2
Matou
Sissy
Enilune
NyfaNouar
Ariall
Anacondes
yuny
iluna
Xadrial
ArcaDia
Alistia
ptirat
xor
-François-
Brathanaëlle
mementomori
Eir@m
kallisto
Lighting
Pupa Noctum
Hibiki
Ulis
Tubbies
kymaneo
Marika
Hasuko
Ana
Siah
Medusa
Opianne_
Ménô
AlieOnor
polynaya
Enishi_Yukishiro
Akwatyka
Diabolo
Feeyuu
Isakichan
Kevy
hotaru
Aya_no_ceres
Motoko Ayoama
d.o.y
Cixi29
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Tymane
°lou°
Djoe
cath881
Sunk-Loucie
fleur
Totori
Yllo
Sakuems
Mayku
Yumegari
Cyberaven
Arrhobaz
mag
Caliope
Dragonnie
Rachaella
liberifatali
D@rklili7
JusDePamplemousse
Ellana01
Dde
jumanga
Gib
Ashfak on your back !
Ana alias OxxAkanExxO
Jus
mika
meluziine
Yu'lynh
Ppdm
sagix
lapetitearaignée
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Djoe
flooders
flooders
Djoe


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : La tête dans les nuages ou sur du papier
Loisirs : Sortie, Ciné, Musique, Dessin, jeux vidéo,
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:54

Choco-chan et Tymane> 'tain! Vous faitent de sacré belle couleurs tout les deux, les bleu sont magnifiques et les traveaux sur la peau sont du travail d'artiste.

Voici ce que j'avais envoyé pour Nowel à Aphrodite:
Le titre: Aphrodite


Galerie éphémère! - Page 23 20904194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoeart.canalblog.com
Diabolo
flooders
flooders
Diabolo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:03

Tymane> les couleurs sont chouettes, j'admire les ailes et les nuages ! mais... Elle est pas un peu maigre ? oO

Djoe> waww j'aime le dessin en lui-même ! le croquis est vraiment super, j'adore, et j'aime la pose, bref ^^ Pourtant je trouve que c'est dommage, ça aurait mérité un peu plus de creusement pour le fond non ?


Moi aussi je vote pour un garçon, et j'aimerai connaitre le nom Wink
Faut que tu le finisses vite, il est génial ! ^^ J'adore ton style
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelaar.free.fr
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:27

Wouah wouah wouah !! Je suis totalement perdu là, trop de jolis trucs d'un coup XD...En effet oui c'est un garçon héhé ^^

D'après ce que je vois, les dessins de Tymane et Djoe se ressemblent huhu ^^...Sincèrement Tymane, que de grands progrets, j'aime beaucoup la forme énergique qu'ont les nuages, la femme et le ciel ne font qu'un...Autrement dit j'aime beaucoup ^^. Je pense que tu as assez bien géré le corps de la femme bien que je lui aurais donné un peu plus de ventre...Elle est assez anorexique. Mais sinon rien à dire, j'aime beaucoup ton style unique ^^


PS : Merci Diabolo, c'est reciproque puisque tu es l'une de mes artistes favoris héhéhé =P ... Son nom est Pierre, mais son nom dans le jeu c'est *fouille dans les fiches de personnages* Meteketum...Hum, c'est lui qui l'a choisi hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Tymane
flooders
flooders
Tymane


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Teleconseiller
Date d'inscription : 29/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:45

Merci pour vos commentaire ^^ hum personnellement je ne la trouve pas maigre mais je dirais plutot trés mince ^^ aprés vous me dirais...que signifie mince , maigre , gros....tout sa c'est assez subjectif....j'pense surtout que je me suis trop inspiré de mangas quand j'etais plus jeune ce qui fait que j'arrive plus a dessiner un personnage avec des formes "réelle" , si vous regardez les mangas shojo style Clamp , Nana etc...les filles sont extremement philiforme , enfin bref j'arrete de me justifier ^^' la prochaine fois j'essairais de faire une fille un peu plus ronde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-style.over-blog.com
liberifatali
flooders
flooders
liberifatali


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans ton euh... pull
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 19/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:55

Tymane: ouaou!! j'adore le style, les couleurs! je ne la trouve pas trop mince pour ma part, m'enfin moi on me dit toujours que je fait des corps d'anorexiques... ^^'

Pour ma part, je suis toujours en mode pixel!
Et encore un ti animal:

Galerie éphémère! - Page 23 Puikpuikfq2
Galerie éphémère! - Page 23 Puikpuikpateshd0

Avec ou sans les pattes?
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.skyblog.com
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:33

Tymane a écrit:
la prochaine fois j'essairais de faire une fille un peu plus ronde ^^

Non non surtout pas !! Tu as ton style comme ça. Il y a bien un dessinateur qui a fait Rayman. Et bah il peut pas être réel et alors. Il s'est exprimé. Moi j'ai commencé à dessiner avec une méthode de dessin manga. Mais si vraiment ce qui te plaît sont les mangas et les filles "minces" (héhé =P ) rien ne t'en empêche. L'accomplissement de la vie d'un artiste est de créer un univers qui ne lui appartient qu'à lui seul. Pourquoi t'embêterais tu à la faire plus grosse si ce n'est vraiment pas comme ça que tu la veux ? =P



Sans les papates pour moi Libe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:57

avec les papatte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
Tymane
flooders
flooders
Tymane


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Teleconseiller
Date d'inscription : 29/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:21

hé hé ^^' merci Ashfak....c'est sur que je garderais toujours ce style mais j'aime bien relever des defis et puis faut toujours prendre en compte les remarques des autres ne serait-ce que pour savoir varier les styles , parce qu'il y a bien un truc que j'aime pas c'est de faire toujours la meme chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-style.over-blog.com
Djoe
flooders
flooders
Djoe


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : La tête dans les nuages ou sur du papier
Loisirs : Sortie, Ciné, Musique, Dessin, jeux vidéo,
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:45

Diabolo> Merci, pour le fond tu as raison, je voulais faire une déesse se trouvant dans les nuages, et la ciel, justement ne possède que ça, mais il y'a aussi un contrast entre le style employé sur le perso et celui du décort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoeart.canalblog.com
Enilune
sympathique
sympathique
Enilune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:15

Par rapport à ton dessin Tymane, j'ai l'impression qu'elle a les seins un peu trop haut (par rapport à la réalité du corps humain) mais c'est vrai que ça reste cohérent avec le style manga, et que c'est quelque chose qu'on y retrouve souvent...
Djoe j'aime beaucoup ton dessin, par contre la main me parait un peu grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana
habitué
habitué
Ana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:22

EUH en voici un autre :
Galerie éphémère! - Page 23 27286502gg5
je n'ai pas defini ce qu'elle faisait :à vous de trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikoïa
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:38

Coucou,
Voila ma pauvre famille pour la b.d. de mes tpe xD
Je les trouve tous bien moches mais bon c'est qu'une bd pour les profs alors on peut bacler =)
Galerie éphémère! - Page 23 Lafamillejs1
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:35

Ana>> Le personnage est bien^^ Mais je trouve que les contours auraient été mieux en noir. Tu pourrais mettre de l'ombre à ses pieds pour qu'elle n'ait pas l'air d'être dans le vide. Et je dirais qu'elle a l'air d'être en train de lancer une sorte de pouvoir magique!

Pikoïa>> Sympas les persos^^ Par contre je n'aimerais pas avoir des tronches comme ça hihi!

Je post un de mes persos. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Auriez-vous des suggestions?

Galerie éphémère! - Page 23 Image35gh0
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Maogirl
flooders
flooders
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 59 nord
Emploi : lycéene terminale es
Loisirs : mangas bds dessins rock J-rock et visu
Date d'inscription : 29/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

Caroline . . me demande pas pourquoi c'est venu tout seul >__< Son pied juste avant les orteils me parait un peu trop large autrement bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.bloxode.com/
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:21

Myra > super ce perso ! le premier nom qui m'est venu c'est Elya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Tymane
flooders
flooders
Tymane


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Teleconseiller
Date d'inscription : 29/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:44

Ana > j'aime beaucoup le personnage elle a du style par contre la colo beaucoup moins , tu devrais tenter de faire des ombres sur la peau et les vetements je suis sur que sa rendrait beaucoup mieux ^^ sinon on dirait qu'elle allume un baton d'etincelle , ce truc qu'on aime bien agiter en periode de fete ^^ ou alors elle prepare un sort trés puissant ^^

Pikoia> j'aime bien le pere avec les poils sur le ventre et son gros z'oeil ^^ il est marrant , faudra nous montrer la bd aprés

Myra> trés jolie ton personnage quoi que j'aurais fait des jambes plus fine , pour les noms j'avais pensé a Enya ^^ sinon Lilika, Sélénia .... ou Ana , Pikoia...non je deconne ^^ que des noms terminant par A ^^' Laughing


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-style.over-blog.com
Ana
habitué
habitué
Ana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:14

merci pour vos critique ...
pour les contours noirs , par contre je sais pas trop comment faire (j'utilise photophiltre )
je met un dessin resté au fond de mon ordi :
Galerie éphémère! - Page 23 Copie4depict4262oq8
la colo n'es pas top ,mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nalys
habitué
habitué
Nalys


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

Myra: pour le coup, je trouve que c'est sympa que les jambes ne soient pas trop fines justement! ça change tout en lui donnant un charme! j'aurai juste un peu affiné la cheville et le pied! sinon, je pense que c'est un de mes dessins prééférés que tu as fait! pour son nom, c'est marrant car moi aussi je trouve qu'il lui faut un prénom court dans les même sons que "Elya" et "Enya"... plutôt le son "L" d'ailleurs! Lylia? (j'ai une copine qui porte ce nom et je le trouve très joli!)

Ana: très joli! y'a juste que la tache claire sur le dos qui est de trop mais sinon, je trouve ça très stylé! peut-être juste ajouter des ombres marron foncé à la table (au niveau du pied de la table et de la serviette posée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

Myra==> très douce, j'aime beaucoup!! Mais je lui verrai bien un ptit sourire espiegle ^-^
Ana==> Tu te débrouilles vachement bien avec photofiltre dis donc! Les couleurs me semblent un peu "brouillon" par contre... Mais le volume du chat est super bien rendu ^^

Bon... Un tit chibi que j'ai dessiné pour noël à une pote XD et que je viens de finir (bah oui, mais je voulais donner tous les dessins en même temps à mes potes, et j'en ai encore quatre à faire d'ici dimanche XD j'en ai fait onze pour l'instant XD) (soft sahding)
Galerie éphémère! - Page 23 Kdoisabellezs8
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:54

Oui c'est vrai que dans le coin du pied je pourrais corriger ça... Sinon j'aime bien les propositions de noms^^ Caroline lui irait bien, mais je crois que les noms plus "exotiques" comme Elya, Enya ou Lylia lui irait mieux étant donné que c'est une elfe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Tymane
flooders
flooders
Tymane


Masculin
Nombre de messages : 39
Localisation : Nantes
Emploi : Teleconseiller
Date d'inscription : 29/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

pour m'amuser j'ai recyclé un dessin qui date de 2007 en wallpapers tout simple ^^

Galerie éphémère! - Page 23 Forumallfanartsdt7

pour ceux qui sa interresse le lien du wallpapers dans sa vraie resolution ^^'
https://2img.net/r/ihimizer/img507/654/wallpapers01cv4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-style.over-blog.com
ptirat
sympathique
sympathique
ptirat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:56

Tout simple mais qui a du charme Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:09

Un dessin comme ça, pour le "trait" ^^

Galerie éphémère! - Page 23 Pinceau
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
ptirat
sympathique
sympathique
ptirat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:19

Je suis archi fan de ce dessin !!!! *_*
Archi fan du visage neutre du personnage !!!
Kiaaaa !!!
Pouf ... ** s'écroule par terre **


pas tres constructif comme commentaire mais que voulez vous ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:23

Rolala PPdm...De la pitite bédé que tu dessinnais lors de la réunion AF au jardin du Luxembourg, jusqu'à ce simple dessin, tu m'étonne étrangement. Pitin que c'est beau =P. As-tu pensé à le colorier de la même façon ou ça rend pas bien ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie éphémère! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Galerie éphémère!   Galerie éphémère! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie éphémère!
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie annexe : croquis, brouillons & co !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser