SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 e-Kaki : partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jori
nouveau
nouveau
Jori


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

e-Kaki : partenaire Empty
MessageSujet: e-Kaki : partenaire   e-Kaki : partenaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:05

Salut, les fanartistes perdus! Smile

Je voulais vous présenter e-Kaki, http://e-kaki.net ,un site dont le principal objectif est de... dessiner!

Etant donné que nos sites sont très complémentaires, je vous propose un éventuel partenariat. e-Kaki, c'est surtout des oekakis, vous savez, les dessins que l'on peut faire en ligne, directement dans son navigateur, sans rien installer de spécial (ni pirater photoshop).

Allfanarts a toujours été une communauté sympa, j'espere que vous réussirez à la remettre sur pied, pour qu'on puisse collaborer, genre avec des activités croisées, par exemple.

Vous en pensez quoi? Vous avez des idées de collaboration? Comme le nouveau allfanarts est en construction, on peut sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-jori.com/
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

e-Kaki : partenaire Empty
MessageSujet: Re: e-Kaki : partenaire   e-Kaki : partenaire Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:01

Je ne serais pas contre un partenariat pour ma part, plus on est de fous plus on ri hein ^__^...tant que Allfanart n'est pas fusionnée Rolling Eyes... Mais encore une fois, ce n'est pas vraiment à moi de decider !



PSQ : Ah au fait bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Andreita
sympathique
sympathique
Andreita


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

e-Kaki : partenaire Empty
MessageSujet: Re: e-Kaki : partenaire   e-Kaki : partenaire Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:44

Ah ué ce serait cool ça! Étant chez les deux, je trouve que c'est une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e-Kaki : partenaire Empty
MessageSujet: Re: e-Kaki : partenaire   e-Kaki : partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e-Kaki : partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Chantier de construction du futur d'AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser