SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D

Aller en bas 
+69
Kimo
Hibiki
Matou
Medusa
aphrodite
Serafina
Ariall
ArcaDia
AlieOnor
Ménô
Feeyuu
Diabolo
Isakichan
Eärwen
yuny
Pig-Warrior
Pupa Noctum
hotaru
Djoe
Cixi29
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Wind
Akwatyka
polynaya
Choco-chan
Sissy
°lou°
Mita
Sakuems
Arya Nasuada
Myo-Zhotis
Ashfak on your back !
kitty8
Cha³
kymaneo
Marika
Dragonnie
Toad
D@rklili7
elfenight
-François-
fleur
Alistia
mag
Kevy
jumanga
Elkora
Yllo
Ark
Cyberaven
sagix
Dde
JusDePamplemousse
aya62
Ellana01
Kikyo51
Sunk-Loucie
Caliope
Yu'lynh
Jus
Rachaella
cath881
Naelle
Totori
Aya_no_ceres
meluziine
lapetitearaignée
Gib
Ppdm
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ellana01
flooders
flooders
Ellana01


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur un nénuphar
Date d'inscription : 11/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

Hihi, pour ma part c'est envoyé! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lightisland.free.fr
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:59

ayé j'ai fini en 4eme vitesse parceque demain je part pour paris passé noel chez mon frero !
j'ai vraiment du faire vite, j'espère que ma victime m'en voudra pas, j'aurais aimé faire la même qualité que sur mes dessins habituels Crying or Very sad

jme ferais pardonner une autre fois !

joyeux noel a tous !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
°lou°
flooders
flooders
°lou°


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Piano, dessin, pullips *.*
Date d'inscription : 30/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:23

Moi aussi je l'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrarien.canalblog.com
Djoe
flooders
flooders
Djoe


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : La tête dans les nuages ou sur du papier
Loisirs : Sortie, Ciné, Musique, Dessin, jeux vidéo,
Date d'inscription : 30/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:33

Salut je passe juste pour dire que comme j'ai des problèmes de connection (ce soir comme je rentre chez moi je n'aurais plus internet jusqu'à fin décembre voir début janvier) je risque de poster mon cadeau de Noël en retard et m'en excuse au près de la personne qui est destiné à recevoir mon cadeau.

PS: Joyeux Noël et bonne année:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoeart.canalblog.com
Feeyuu
flooders
flooders
Feeyuu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : sud
Emploi : lycéenne
Loisirs : le dessin :)
Date d'inscription : 02/12/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:37

Je l'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouf!
c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://feeyuu.over-blog.com
AlieOnor
flooders
flooders
AlieOnor


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:20

Bonsoir,
j'ai quelques problèmes persos en ce moment et je risque d'être un peu en retard... je m'en excuse d'avance...

bonnes fêtes à tous également Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flo86.spaces.live.com/
Enilune
sympathique
sympathique
Enilune


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:56

Ca y est cadeau de noël envoyé !!!
Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan
flooders
flooders
Isakichan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Perdue sans AF @_@
Emploi : Rien XD
Loisirs : AF! XD
Date d'inscription : 11/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

raaaah il me tarde de recevoir mon kadow =3
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Jimoinzin !! On y crois et d'avance Joyeux Nowel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pig-Warrior
débutant
débutant
Pig-Warrior


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:46

Malheureusement je n'ai pas encore fini mon cadeau et je ne pourrai pas le finir et l'envoyer ce soir avant minuit, donc j'aurai un ptit peu de retard ^^'

Désolé à ma victime albino ... et pi joyeux noël à tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:05

comme pig warrior, je ne pourrais pas le rendre ce soir avant minuit, et je m'en excuse u__u. De plus j'ai pas envie de le rendre baclé
donc j'espère que ma victime ne m'en voudra pas :/
désolé désolé u__u
en tout cas joyeux noel a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:18

Personnellement je préfère que vous le rendiez baclé

Car ça peut faire mal au coeur de voir toute la joie autour de soi, et que soi-même on a pas le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
Sunk-Loucie
flooders
flooders
Sunk-Loucie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Emploi : Prout :3
Loisirs : ^^"
Date d'inscription : 28/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:26

Moi je ne pourrais rendre mon cadeau que demain ^^'
Mais il sera rendut ! c'est sur et certain !

[Edit Ppdm..]
Revenir en haut Aller en bas
http://justepouruneetoile.skyblog.com
Siah
flooders
flooders
Siah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant une feuille blanche...
Loisirs : Trop plein de choses... ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:41

Fini! Bon, ma destinataire sait que c'est moi qui m'occupe d'elle, mais ça m'apprendra à arriver en retard! XD

*contente*
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:30

Ppdm a écrit:
Personnellement je préfère que vous le rendiez baclé

Car ça peut faire mal au coeur de voir toute la joie autour de soi, et que soi-même on a pas le cadeau.

vu le monde de personne en retard ... l'année prochaine faut faire cadeau de noel et au dernier moment "hop^cadeau d'etrenne" a rendre avant la fin de l'année, on seras quasiment sur de pas avoir de retard XD (je sort)

Moi je prefere un retard qu'un dessin baclé au contraire, je sais pas je prefere un dessin en retard ou quelqu'un y'a mis du coeur que un dessin pas en retard mais ou on vois que la personne a voulus respecter un delais plutot que d'essayer de faire plaisir, ça me ferais plus mal au coeur, mais c'est sans doute parce que j'ai passé enormement de temps sur le mien et que la victime... bon j'en dirais pas plus mais bon. <3


De toute façon c'est un peu le risque de ce genre d'evenement parce que personne na la même vision et tout le monde ne peut pas faire de cet evenement sa priorité ...et on peut rien dire contre ça .
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:37

c en respectant les delais qu'on voit que la personne ne veut pas faire de mal et donc c'est un moyen de faire plaisir !

bon apparemment, c'est demain qu'on aura nos cadeaux, moi aussi chuis tellement pressée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
AlieOnor
flooders
flooders
AlieOnor


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:54

J'essaerai qu'il soit fini d'ici ce soir... Je n'aime pas non plus donner quelque chose de baclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo86.spaces.live.com/
Dde
flooders
flooders
Dde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:56

j'aurai également fini ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
flooders
flooders
Matou


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:13

Bon, il est temps de faire un petit récapitulatif...

Sur 66 personnes inscrites:

20 personnes n'auront pas leurs cadeaux en même temps que les autres. Raisons diverses indépendantes ou non de certaines volontés
. Coup de Murphy envers les appareils de scannages, mauvaise gestion du temps...
10 n'ont pas jugés bon de prévenir, d'expliquer, de donner signe de vie ou de raisons pour l'absence de leurs dessins...
2 m'ont envoyer un dessin alors qu'ils n'étaient pas sur ma liste :p

Donc je m'interroge, est-ce que j'accorde un délais (on y avait déjà penser avec Ppdm) et je poste les dessins que demain pour le "Boxing Day"?

Citation :
« Boxing Day »

Le lendemain de Noël, fête de saint Étienne, le premier martyr chrétien, est connu en anglais sous le nom de « Boxing Day ». Le terme peut provenir de l'ouverture de boîtes pour les pauvres ce jour-là; il peut également provenir des boîtes en céramique qui servaient aux apprentis pour solliciter de l'argent des clients de leurs maîtres.

De nos jours, il est de coutume, dans certains milieux, de remettre des cadeaux (« boîtes ») aux personnes qui rendent des services réguliers tout au cours de l'année.

Le code du travail du Canada a défini le lendemain de Noël comme une journée de congé.

Mais ce n'est pas correcte pour les personnes qui ont fait un dessin (mais en même temps faire quelque chose pour quelqu'un et se retrouver avec rien alors que d'autres ont leurs cadeaux, est-ce mieux?)

Ou bien je poste les cadeaux dans l'après midi (parce que j'ai pas encore fêter noel moi c'est ce midi^^") avec les trous?

J4ai aussi penser à ne pas remettre leurs cadeaux aux personnes qui n'ont pas rendu leurs dessins mais à ne le faire qu'une fois qu'ils auront accomplis leurs part du jeu. Mais c'est Noël on va pas se fâcher ni punir. Et encore une fois les personnes qui vous on fait un dessin vont avoir du plaisir à les voir affichés.

Ou variante ne poster qu'un aperçut de votre dessin et ne mettre la version bonne qualité qu'une fois votre dessin fini...

Il y a plusieurs point de vue, moi je rejoint celui de Ppdm quand je penses qu'il n'y a rien de plus triste que de voir tout le monde "ouvrir son cadeau" et se retrouver sans rien...

Bref franchement je ne sais pas quoi faire ^^" Si vous avez d'autres solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:30

Bha au pire attend demain mais bon si c'est la même chose tu va pas repousser jusqu'a paques quoi X3.



On peut pas en vouloir a quelqu'un d'être en retard parce que son scanner est mort ou parce qu'il a eu un rhume donc bon ...


pis je sais pas t'auras tetre mieux a faire st'aprem que de prendre la moitié d eton aprem (j'exagere) a faire une liste de cadeau pour dire au tiers qu'il en on pas...


A prioris beaucoup finisse ce soir donc attend demain :p

de toute façon y'a pleins de gens qui verrons pas leur cadeaux parce qu'il sont absent pendnt les fêtes alors ça sert a rien de se presser ^^o

aprés je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Matou
flooders
flooders
Matou


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:34

Ah mais oui c'est absolument pas la faute aux personnes qui ont eu un problème de scanner ou malade, non non je dis pas ça mais bon je vais déjà commencer tout mettre en place et je verrais le moment venu j'aurais surement reçu déjà les cadeaux en retards. Pour ceux qui ont pas donner signe de vie hélas je peux pas faire grand chose. Depuis trois jours je travail sur un lot de consolation normalement ça sera près dans l'après mid (fin...toute fin :p)
Déjà un gros merci à Ppdm qui m'a préparer un beau tableau pour tout inserer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:59

Bon bah va pour demain ^___^

quelle torture :p
(c'est ce soir les cadeaux (les vrais) pour moi en plus ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

Matou a écrit:
Ah mais oui c'est absolument pas la faute aux personnes qui ont eu un problème de scanner ou malade, non non je dis pas ça

jdisait pas que tu le disait nyé~



bon courage, en tout cas et c'est super gentil a ta pars de t'investir autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:19

c'est bon je pense pouvoir le rendre aujourd'hui Smile
desolé encore u_u , j'avoue que ça doit pas etre facile avec tout ses dessins en retard :S

encore désolé >.<


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serafina
débutant
débutant
Serafina


Nombre de messages : 6
Localisation : Blois
Emploi : Etudiante en license d'info
Date d'inscription : 10/09/2006

[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:23

Bon j'ai mal lu c'ets ma faute

Je epnsait que comme avant sur af (du moins quand j'y avait participé) les gens presents le 25 n'avaient pas besoin d'envoyer leur cadeau via mp et pourraient le poster eux meme, apparemnt ce n'est pas le cas, donc je vais envoyer ca via mp
Revenir en haut Aller en bas
http://fallengodess.net
Contenu sponsorisé





[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D   [EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENEMENT] Opération cadeaux de Nowel !!! :D
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser