SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Matériel artistique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:51

Comme il n'y a pas tellement de section, je vais le poster ici. Pour Noël j'ai reçu un bon d'achat de 40$ chez Omer De Serre, une boutique de fournisture artistique assez grosse ici au Québec.

Bref, depuis un certain temps je suis au CG, alors je me suis dit que j'allais me remettre au trad... Hors je ne sais pas trop quoi m'acheter, je cherche des suggestions.

J'ai déja chez moi...

- De la gouache et quelques pinceaux
- De l'acrylique
- Des crayons de couleur d'une marque pas trop cher
- De l'aquarelle en tube
- 30 feutres Tria
- Des crayons 2h, 6h etc etc...


J'ai peut-être pensé à des crayons de couleur Faber Castel, ils ont été beaucoup vanté sur l'ancien forum, es-ce que ça vaut le cout? J'acheterais 36 couleurs, la boite de 120 est un peu trop cher haha.

Bref vous avez des petits idées de ce que je pourrais faire avec ça? Je le demande là, car il y a 20% de solde sur tout pour le boxing day qui dure jusqu'a ce soir....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana01
flooders
flooders
Ellana01


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur un nénuphar
Date d'inscription : 11/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:03

Pour la boîte de 36 crayons Faber Castell (les aquarellables), c'est précisément celle que j'ai prise il y a 2 mois ^^

Je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer de meilleurs crayons! C'est vrai que je n'ai pas énormément de compraison, je n'ai jamais utilisé que des Caran d'Ache avant ceux ci Laughing
Pour revenir aux F-C, les couleurs sont intenses et pour la plupart très vives, elles sont agréables à utiliser et se mèlent bien ^^
(Malgré une toute petite parenthèse pour la palette de bleu, je trouve qu'un bleu ciel ou clair lui manque cruellement)
Les mines sont solides, elles ne se sont pas cassées une seule fois (évidemment il faut en prendre soin aussi...)
Par contre je n'ai pas encore vraiment essayé de les aquareller, donc je ne peux pas te renseigner sur ce point-là.

Donc je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, c'est un plaisir à utiliser Very Happy même si il faut faire un trou dans le portefeuille xD Mais avec 20%, je trouve que ca peut être intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://lightisland.free.fr
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:54

Des crayons Polychromos , faber castel?


boite de 12 24 ou 36 ... nombre = prix ,(plus ou moin ) jl'ai ai ils sont trééssss bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:34

Je me suis acheté la boite de 36 polycromos finalement... J'ai hate de les essayer!!Smile

le 20% a vraiment valu la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan
flooders
flooders
Isakichan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Perdue sans AF @_@
Emploi : Rien XD
Loisirs : AF! XD
Date d'inscription : 11/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:51

comme ellana, j'ai la boite de 36 FB, et une boite de 24 crayons de couleur "normaux" FB aussi, que ma moman m'a acheté pour nowel. et je me suis fait plaisir en m'achetant des feutres FB \o/ ils sont trop bien xD mais ca vaut pas un tria, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:18

Si ca vaut pas un Tria j'investirais pas.. J'ai déja pour environ 150$ de Tria X_x et je m'en sers presque jamais.

Je suis une vrai planque à matériel de Trad, et j'en fais presque plus... Malheur...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pupa Noctum
flooders
flooders
Pupa Noctum


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 30/09/2007

Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel artistique! Empty
MessageSujet: Re: Matériel artistique!   Matériel artistique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel artistique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser