SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Galerie annexe : croquis, brouillons & co !

Aller en bas 
+45
Yu'lynh
ArcaDia
sagix
Yllo
Kevy
kymaneo
lord mcthirland
Myo-Zhotis
Ménô
Rachaella
Gib
kallisto
cath881
Cyberaven
ptirat
Dragonnie
Isakichan
Ashfak on your back !
Sakuems
Satsulin
Arrhobaz
Rubyole
mistral
Ppdm
liberifatali
Nascia
Pikoïa
Feeyuu
Dde
Totori
Caliope
°lou°
aya62
Tymane
Xadrial
Jus
Andreita
Ellana01
Lam's
Siah
Maogirl
Medusa
Myra
NyfaNouar
Diabolo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:49

Je sais que c'est pas terrible tant côté dessin que côté couleur, mais je me suis amusé à colorier ce vieux dessin.

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Image19gf9
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Xadrial
flooders
flooders
Xadrial


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant en Illustration
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:11

Saku : Rajoute un tout petit peu en hauteur au dessus de sa tete et ce serait nickel !, ça ferait qu'il serait moins reserré par le cadrage, et ça ferait respirer l'image un peu mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/
Ellana01
flooders
flooders
Ellana01


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur un nénuphar
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

Merci pour vos conseils! ^o^
Je vais continuer sur la première alors :3

Myra : J'aime bien les couleurs, c'est joli tout ce bleu ^^ (J'aime bien aussi les oreilles, enfin les ouïes xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lightisland.free.fr
mistral
sympathique
sympathique
mistral


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:53

Ellana > j'arrive un peu tard, mais je préférais aussi la première version =3 Je sais pas, tout ce rouge et noir partout, ça commençait a devenir lassant... **viens de faire les soldes, et la nouvelle collection est composée que de ces couleurs x_x**
Sakuems > Wah, j'ai hâte de le voir fini >o< Je l'ai montré à une de mes amies qui est fan de Christophe Willem, elle l'a A-DO-RE XDD
Myra > Ooooh, les jolies couleurs =O Perso, même si tu dis qu'il est vieux, je le trouve pas mal XD En tout cas, j'adore les reflets dans ses cheveux, et même, la lumière en général =)

Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de coloriser mon petit Matt... A peine fini la peau, et commencé les cheveux =O A la place, j'ai un croquis, et je tient absolument à avoir des avis dessus >o< Une copine m'a dit qu'elle le trouvait hideux... (surtout les personnages en premier plan...), et c'était même pas pour rigoler ç_ç
Vu que j'y avais passé du temps, je l'aime bien. Mais je suis comme ça, dès qu'on me fait une reflexion, je me décourage >o<

Je voudrais donc savoir s'il est si moche que ça, si je dois le recommencer, ou encore si je dois améliorer quelques points (je vais déjà élargir les épaules =D) :
Spoiler:

(Précisions : La fille tout en haut doit avoir une quinzaine d'année, l'homme au haut-de-forme à peu près 20 ans, la femme aux cheveux ondulés 30 ans, et l'homme au premier plan 40... Si je dois les vieillir ou les rajeunir, je veux bien quelques astuces, j'y arrive pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:45

sympa la copine Shocked
nan, moi je trouve pas sa hideux du tout, simplement quelques pitites erreurs d'anat' (je suis loin d'être une pro mais bon)
- la fille de derrière : elargit un chouilla les épaules et c'est bon. Pour l'age, je trouve que sa va^^
- pour le gars de 20 ans : il est super, un bishi en perspective!
- pour la fille au cheveux ondulés : comme plus ou moins tous les autres, elle a la tête trop grosse par rapport au reste du corps, donc élargit un peu les épaules; et sa bug au niveau de l'oreille
- enfin, le gars de 40 ans : il fait peut être un peu trop vieux la... rapetisse les yeux et allonge le visage (et atténue les rides). Enfin je dis sa, je dis rien...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
°lou°
flooders
flooders
°lou°


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Piano, dessin, pullips *.*
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:14

mistral, ta copine est nunuche. Il est super ton dessin, j'adôre le charisme du type de 20 ans, moi je ne trouve pas que celui de 40 fasse trop vieux... En tout cas, je ne saurais comment t'aider à arranger les éléments qui ne vont pas... xD Commentaire pas constructif du tout, mais c'était pour te dire que c'était beau, pas comme ta copine! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrarien.canalblog.com
Rubyole
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:25

Voilà un dessin fait hier, j'ai pas encore fini le décor et je compte améliorer des trucs, comme les bras et les mains surtout, même si je sais pas trop comment m'y prendre.^^ Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Girl001

Mistral~ Moi j'aime bien en tout cas! Même si je trouve les têtes un peu trop grosses par rapport aux corps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:47

Il est vraiment bien ton dessin Rubyole.
Pour les mains je dirais que c'est surtout celle de droite (à gauche pour nous) qui pose problème et je grossirais un peu plus les pouces qui doivent être un peu plus gros que le reste des doigts.
Le haut du corps est quand même long, mais si les bras restent de cette longueur je ne vois pas de problème...
Et à propos des bras, et bien je les trouvais un peu mince, mais en essayant d'utiliser la forme de mes bras pour aider je me suis rendu compte que les miens ressemblent pas mal à ça^^

Edit: J'ai commencé un dessin pour un monsieur sur deviantArt qui m'a demandé de dessiner sa femme, mais je bloque un peu. J'ai de la difficulté à la rendre ressemblante. Quelqu'un peut me donner des trucs, conseils?
Photo

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Image17ys8
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
mistral
sympathique
sympathique
mistral


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:48

Rubyole, ton dessin est super ! J'adore les ombrages, et le visage, aussi *O* En revanche, les bras m'ont l'air trop longs, ainsi que le buste =/ C'est dommage, maintenant que les ombres sont placées...

Myra : Bah, je la trouve pas mal ! Mais bon, le réalisme, c'est pas mon domaine... ^_^''

Sinon, j'ai commencé a élargir les épaules ! J'espère que ça passe mieux ^^
Voilà la seconde version :

ICI

J'ai pas eu le temps de rétrécir, désolééée >o<

EDIT : Pardon, j'ai été vraiment très pressée, hier soir. Donc je voulais juste ajouter que je remerciais beaucoup les gens qui m'ont donné des conseils, en particulier Cyberaven ! Tes remarques m'ont beaucoup aidée, merciiii =D


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:53

Moi aussi c'est pas vraiment mon domaine, mais je me suis dit que ce serait l'occasion de me pratiquer même si j'ai toujour eu horreur qu'on me demande : "tu dessines qui???" alors que j'invente toujours^^

Sinon j'aime beaucoup ton dessin mistral il dégage une sorte de lien entre les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Rachaella
flooders
flooders
Rachaella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:47

Mistral : Moi c'est surtout le cou du type au premier plan qui me gêne. Il me semble trop fin (comment soutenir une telle tête avec un si petit cou). Et peut-être aussi sa carrure : des épaules plus larges.

Pour résumer, je trouve la tête trop grosse pour le buste + cou et comme j'imagine que c'est plus facile de changer le corps plutôt que la tête.

Sinon j'aime beaucoup ta compo et je trouve ton dessin vraiment intéressant. Cela vaut vraiment la peine de le continuer. Courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménô
sympathique
sympathique
Ménô


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:28

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Scan100011oy8 Il ya des gros probleme nan ? la tête est trop grosses les fesses trop haute ...
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Croqsp9 Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Croq2dk7 pour le fun(le chien est vraiment moche mais c'était juste pour le materialiser)
Revenir en haut Aller en bas
Siah
flooders
flooders
Siah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant une feuille blanche...
Loisirs : Trop plein de choses... ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:47

Tiens, Mistral, ça me rappelel quelque chose tout ça... Smile

Bref... Il est super, ton croquis, les ombres sont plutôt bien placées, j'aime le Chapeau. ^^

Et les personnages aux premiers plan, il sont pas moches! Ils sont mystérieux! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
Myo-Zhotis
habitué
habitué
Myo-Zhotis


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : anciennement Mystika
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:03

je suis une grande débutante, ça doit être ma 3eme colo... enfin bref, j'aimerai bien que les textures soient plus réalistes, et puis je ne sais pas trop comment faire pour avoir un rendu "pierres", un peu médiéval pour la ville... (j'peux toujours tenter de faire la colo en pixel-art, mais bon, vu la dimension, ça risque d'être assez long...)
si vous avez des conseils à me donner, des tutos qui pourraient m'être utile ou autre...

>>> ici pour voir l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord mcthirland
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Emploi : magasignier
Loisirs : beaucoup de choses
Date d'inscription : 18/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:51

bonjours !!!
jsuis de retour
.bon qui dit galery ephemere dit...sa va pas durer
bon le tout etant de se faire voir en un temps records par un maximum de gens.
bon j'étais pas trop bon mais pas trop mauvais non plus en dessin(jme mouille pas ) lol.
bon ben voila non pas un mais 25 dessins a la suite,,,
???hein mais comment sa 25 me direz vous?
hé bien j'inove un peu sur le mode critique de dessin
lol
si vous avez des critiques , des commentaires jsuis preneur mais en mp merci.
voilà le lien: https://www.dailymotion.com/relevance/search/flip+book/video/x41c7f_samourail-degaine_creation
merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:21

Myra a écrit:
J'ai commencé un dessin pour un monsieur sur deviantArt qui m'a demandé de dessiner sa femme, mais je bloque un peu. J'ai de la difficulté à la rendre ressemblante. Quelqu'un peut me donner des trucs, conseils?

https://2img.net/r/ihimizer/img263/2324/sarahsteveweddingphotoyj7.jpg
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Image17ys8

Alors? Personne ne peut m'aider:(


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
kymaneo
flooders
flooders
kymaneo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Myra, on n'accède plus à la photo originale, donc difficile de comparer Smile

Myo-Zhotys: ce lien devrait t'aider à créer un effet "vielle pierre":
http://www.lmdk.com/tutorials/typo_pierre/tut_typo_pierre.html

Meno: En effet sur le premier dessin: tete trop grosse et elle fait un peu anorexique (cou et bras trop fins), fesse trop haute et pas assez "courbée" .En revanche j'aime bien les deux autres esquisses dessous, elles sont pleine de vie et bien proportionnée (ca fait très illustratrice de magazine :p, ca vaudrait le coup de les mettre en couleur je trouve Smile)
Revenir en haut Aller en bas
mistral
sympathique
sympathique
mistral


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:45

Myo-Zhotis > A mon avis, pour des images comme celle-là, c'est l'observation de photo qui seraient la plus enrichissante... En tout cas, le lien que Kymaneo t'as passé a l'air sympa =) Sinon, je pense que tu devrais utiliser des tons moins "saturés" (pour la mer en particulier) si tu veux donner un effet réaliste =O Bonne continuation n_n
Siah > Ça te rappelle quoi, exactement ? Je n'ai pas compris le sous-entendu... ^.^'' Merci pour ton commentaire, en tout cas ! =D
Rachaella > Merci beaucoup pour tes remarques ! Ça m'aide vraiment, j'arrivais pas à ma décider à refaire son corps, ton message m'a semblé comme un conseil décisif è_é
Bref, j'ai essayé d'épaissir le cou de P.I. (l'homme au premier plan), j'ai complètement refait son corps, pour lui retirer cet air courbé... Et je lui ai un peu bombé la joue. J'ai aussi rajouté une petite affiche, accrochée au cadre de C.I. (le mec au chapeau 8D)

Voila la version n°3 ! >o<

J'espère que c'est bon, maintenant, et que je peux passer au lineart è_è N'empêche que je me suis tellement fatiguée dessus que quelques changements de plus ne me gêneraient pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
flooders
flooders
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 59 nord
Emploi : lycéene terminale es
Loisirs : mangas bds dessins rock J-rock et visu
Date d'inscription : 29/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:06

Mistral moi en réalité je pensé que rachealla parlait de la fille en arriére plan j'ai mal lu >__< le cou me parait d'une finesse improbable comme ses épaules et bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.bloxode.com/
Kevy
flooders
flooders
Kevy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:21

Blop! Me revoila apres qques problemes de pc survenu pendant les vacances, rien de bien passionant. :]

En mattant la pub sur la cigarette, où on voit des jeunes "fumer" des langues de belle mere dans les toilettes, ça m'a donné des idées. J'ai donc torché ce ptit truc:


Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Helptektonick2ty7

|o/

A suivre, "La Tektonick, c'est pas automatique".
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
flooders
flooders
Diabolo


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:40

je touille le pot de geeeeel
je mets je geeeeeel...
xD
Je plussoie ton initiative, Kevy

Pour Mistral> Je trouve aussi le cou de la fille un peu mince mais après tout ils sont tous comme ça dans ton dessin, donc moi ça ne me choque pas plus que ça, ça fait partie du style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelaar.free.fr
Siah
flooders
flooders
Siah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Devant une feuille blanche...
Loisirs : Trop plein de choses... ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:56

Ouais, on peut vivre sans tecktonik! On peut aussi vivre sans skyblog, aussi (je sais, ça paraît bizarre, mais c'est vrai!) (amateurs de skyblogs, planquez-vous, je suis là).
Sinon, c'est fait exprès, qu'il ait un visage aussi étrange? Parce que le reste est super, mais le visage me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
Kevy
flooders
flooders
Kevy


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:01

Euh comme je l'ai dit je l'ai vraiment torché, donc si il ressemble a rien c'est normal, un peu.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:20

Siah a écrit:
Ouais, on peut vivre sans tecktonik! On peut aussi vivre sans skyblog, aussi (je sais, ça paraît bizarre, mais c'est vrai!) (amateurs de skyblogs, planquez-vous, je suis là).
Sinon, c'est fait exprès, qu'il ait un visage aussi étrange? Parce que le reste est super, mais le visage me dérange.

Yeah, et on peut vivre sans slims ni converses, ou alors, pour s'amuser, en slim ET en enormes machins de skateurs!!! (non, je prends pas de marques comme les van's, mais le même genre de chaussures avec un slim, c'est trop drôle, et ça fait pêter un cable aux tecktonik killeurs/killeuses aguerris, et ça fait des jambes fines terminées par des grosses chaussures XD ça fait trop manga bizarroide!!!! hihi)

sinon j'aime ton initiative Kevy I love you d'autres!! d'auuuutres!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xadrial
flooders
flooders
Xadrial


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant en Illustration
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:22

Je vous fait part d'un travail d'école :

3 attitudes attribuées a chacun des personnages qu'on a inventé dans un sujet précédent : normal / boudeur - vexé / mort d'épuisement

ensuite
croquis de 3 décors, chacun mettant en scène un des personnages précédents...

chez moi ça donne ça

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Bd_project__by_xadrial_jan_2008_%a9

je vous cache pas que j'en ai bavé !!
.... je suis busy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie annexe : croquis, brouillons & co !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser