SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire mémoire

Aller en bas 
+11
°lou°
Feeyuu
Arrhobaz
Syl
Cyberaven
cath881
Dragonnie
Caliope
Sooz
fleur
Motoko Ayoama
15 participants
AuteurMessage
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:54

Ceci est un topic éphémère, cad que j'aurais rendu mon mémoire, celui-ci sera supprimé.
Je fais appel à ceux qui ont déjà pris l'avion ^^'. Je vous ai déjà parler de mon mémoire, or je dois faire des recherches personnelles et comme envoyer des mp à tout le monde me prendrait du temps, j'espère que j'ai le droit d'ouvrir ce topic sinon un modo le supprimera de suite.

J'aurais besoin du plus grand nombre de réponse, même si c'est pour dire que vous n'avez jamais pris l'avion, c'est aussi important.


1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi?

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

5. Quel age avez vous? homme ou femme?

(pour ceux qui peuvent me répondre en Anglais, je leur en serais reconnaissant, ca m'évitera de tout retraduire)

Merci par avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. :-)

Important: l'intéret de ce questionnaire est de connaitre le nom des compagnies aériennes que vous avez prises, non pas les destinations. Merci Smile


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 4:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur
débutant
débutant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:13

bon j'espère que je vais être utile même si je suis pas trop sure de mes réponses ^^"

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? oui, pour des destinations comme la grèce ou l'italie.

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? je crois pas, je voyage pas bcp en avion, la moitié de mes voyages étaient organisés (dc forcément des compagnies comme air france), et l'autre moitié je sais pas quelle compagnie c'était ^^"

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? difficile à dire. En tout cas la nourriture d'alitalia était immonde. Sinon le service est toujours correct mais sans plus.

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? aucune idée.

5. Quel age avez vous? homme ou femme? 16 ans, femme.

voualou =)
Revenir en haut Aller en bas
Sooz
débutant
débutant
Sooz


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Nantes
Loisirs : Colorer la feuille
Date d'inscription : 26/09/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:24

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie
telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations?
si non pourquoi?
Yes. From Paris to Montreal and from Seattle to Copenhaguen.

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low
cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles
destinations? si non pourquoi?
No. I haven't had the opportunity. But I have nothing against low cost.

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)
None in particular.

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

5. Quel age avez vous? homme ou femme? 25, woman (faut-il préciser? ^^)

J'imagine que je n'ai pas pris assez l'avion pour pouvoir être utile tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soozblog.net
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:31

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi? Yes, principally Air France, to go to the Cameroun, Guadeloupe, St Martin, USA.

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi? No, cause i don't really travel a lot <== c'est anglais ce que je viens de dire? o__O

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...) I liked the long travels in Air France; the service was really good, and the travel was quiet, without problems. I loved the little TV in front of each seat!!

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier). _____ (not travelled enough to answer )

5. Quel age avez vous? homme ou femme? 15, woman =p (girlie XD)



Il y a, si tu veux, une possibilité que j'interroge mon père là-dessus, car il a énormément voyagé pour son boulot, dans multiples compagnies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 4:38

Caliope oui je veux bien merci ca me serait bien utile ( j'ai peu de réponses de personnes de plus de 30 ans ^^').


Merci pour votre coopération!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:02

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie
telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? Non, je n'ai pas les moyens de partir en voyage ou je ne prends pas les moyens pour le faire.

2. Avez vous déjà voyagé
avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Non, je ne connais pas ces compagnies

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier). Je ne sais pas

5. Quel age avez vous? 21 ans homme ou femme? femme
Revenir en haut Aller en bas
cath881
flooders
flooders
cath881


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:18

1.
Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou
American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si
non pourquoi?
i traveled with Air France a few days ago ..from Beirut to Paris

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low
cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles
destinations? si non pourquoi?
no..i travel often but always to the same destinations so there are a few airlines that i take all the time..never even heard of Ryanair nor Southwest Airlines

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...) i really like emirates airways,the service is impressive,food is ok,comfortable seats and what i like the most is the in-flight entertaiment system :tons of movies, music,video games that you can play during the flight..(good time killer ^__^)

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).depends on the destination you`re flying to..for the middle east ..like i said emirates airways is the best!it even won an award for its service i think..for long distance flights air france is really good too

5. Quel age avez vous? homme ou femme?19..(almost 20:p) woman!

Voilouu!j`espere que ca pourra t aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:06

pour le faire en anglais, je suis bien trop mauvaise, désolée^^"

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi? Dans Air France oui, pour l'Egypte il me semble...et probablement France Madrid/madrid Cuba (mais juste l'allée, le retour était dans un "coucou")

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi? J'en ai aucune idée...peut être ce "coucou" sus nommé justement...

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...) Euuh...Air France peut être?

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier). je ne sais pas désolée

5. Quel age avez vous? homme ou femme?
16 ans, femme
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Syl
sympathique
sympathique



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?
Yes, I've been travelling from Paris to Heathrow (England) on British Airways and from Heathrow to Miami on Air France.
I've also travelled on other smaller companies (principally charter flights) for smaller distances (Egypt for example)

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi?
No, I've not even heard of those two. But I tend to evitate low cost companies because I've heard a lot of things about them. It is said that sometimes the flight is ok and all, but sometimes you can have really serious problems too (flight cancelled, bad service onboard and othe technical issues...)
So I'm quite divided on the subject and I have no personnal opinion since I've been reluctant to travel on low costs until now.

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)
I'm really happy with Air France which is a good company. You have a lot of services onboard (for children as well as grown-ups).
As I travelled especially on long flights I appreciated the little television screen enclosed in the seat before me with quite a good range of movies and series available.
The food was really ok too (which means a lot because you are often deceived by the quality of the food on charter flights)

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).
Air France. Big company= less problems. You know where your money goes and what you're paying for.

5. Quel age avez vous? homme ou femme?
I'm a woman, 22 y.o.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

Merci pour votre coopération, notamment ceux qui font l'effort d'écrire en Anglais, les autres je peux très bien comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

1.Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?

The only time I travelled by plane it was with Air France. I went to Brazzaville . . .

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low
cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles
destinations? si non pourquoi?


I feel mixed feelings about those companies: on the one hand they suggest attractive prices but on the other hand security is somewhat weak and people are more led to have troubles with those companies . . .

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)

I was only 3 years old when I took plane but it was with AirFrance and there was food and drinks as much as one likes . . .

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

Air France

5. Quel age avez vous? homme ou femme?

18 year old man . . .

-> My english is so weak, I hope that it will help you . . . bye ! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Feeyuu
flooders
flooders
Feeyuu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : sud
Emploi : lycéenne
Loisirs : le dessin :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:27

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?
Non c'était pas les prix les plus intéraissant ^^'

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi?
Non

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)
j'ai déjà pris Iberia et Alitalia, Alitalia a perdu mes bagages (retrouvé depuis) et la nourriture... j'ai vu meiux, mon père en est carément tombé malade.
Mais c'était les moin cher sur le coup ^^"

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).
Heu je sais pas vraiment... Iberia...

5. Quel age avez vous? homme ou femme?
18 ans femme
Revenir en haut Aller en bas
http://feeyuu.over-blog.com
°lou°
flooders
flooders
°lou°


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Dans les nuages...
Emploi : Lycéenne...
Loisirs : Piano, dessin, pullips *.*
Date d'inscription : 30/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:58

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie
telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations?
si oui, lesquelles? si non pourquoi? Air France oui. Pour l'Allemagne, Berlin. Pour un voyage scolaire ^^

2. Avez vous déjà voyagé
avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines?
Pour quelles destinations? si non pourquoi? Nop. Jamais eu l'occasion.

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...) Comme je n'ai pris qu'une seule fois l'avion... =/ Sinon je trouve les services à bord très biens, les journaux toujours utiles quand on a rien à lire sous la main, la nourriture et les boissons bien =)

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

5. Quel age avez vous? homme ou femme? Femme. 18 ans.


Désolée je suis une quiche en anglais, je peux pas t'aider -_x"
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrarien.canalblog.com
LN
débutant
débutant
LN


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:17

1.Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?

Non. Je suis mineure, et mes parents sont pas fan des voyages en tout genre ( ils préconisent la voiture). Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir avec des amis. Au niveau des voyages scolaires, comme mon bahut est un bahut pourri, les voyages sont rares, et les bus servent de moyens de transport ( même quand c'est pour aller en Italie)

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low
cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles
destinations? si non pourquoi?


Idem.

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)

Euh....

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

Bonne Question.

5.Quel age avez vous? homme ou femme?

Je suis une séduisante jeune fille de 17 ans. ( la qualificatif "séduisante" n'est pas indispensable à la compréhension du reste de la phrase et reste à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://touspoursoi.canalblog.com
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:25

Merci pour vos réponses. Normalement je dois rendre mon mémoire le 1er février donc je clorais ce topic d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:19

je sais pas si ma réponse t'interesse mais en fait je vais bientôt prendre l'avion. en juin pour être précise ^^
donc je met au cas ou, ça m'entraine en anglais en plus !

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie
telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations?
si oui, lesquelles? si non pourquoi?

Not yet, but coming soon, I'll take a plane from Air France to go at La Réunion for my brothe's wedding

2. Avez vous déjà voyagé
avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines?
Pour quelles destinations? si non pourquoi?

No, and I think i'll never do it, I'll prefer a big and well-known company which is really safe and organised.

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...)

My brother has already take a plane by night (leave at 9.00 pm and arrived 8.00 am local hour) on AirFrance. He told me that everything was allright, food is just ok, movies on tv and sleeping : Great

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier).

I don't know.

5. Quel age avez vous? homme ou femme?

I'm a 20, girl.



bon je sais pas si ça t'avancera lol mais c'était marrant de répondre en anglais, j'ai même pas pas eu besoin de me torturer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Opianne_
sympathique
sympathique
Opianne_


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:47

1. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines? Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi? I'm quite used to travel with air france to fly to Chicago or Toulon, or San Francisco (once, round trip). About Chicago-Paris, Air France has direct flights and special prices for people under 25. And if you can book a bit in advance.. you can't find cheaper ( or same price ) even for a non direct flight.

2. Avez vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines? Pour quelles destinations? si non pourquoi? I traveled with both Ryanair and Southwest Airlines, and I guess I used other low cost companies as well. The travels I remember were: Chicago-Cancun, Chicago-New York (more exaclty Long Island, close to manhattan), Paris-Cairo, Paris-Agadir, Reims-Londre

3. Quelle compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à bord? (nourriture, boissons, journaux...) I would say that air france is the best for long distance flights: that's the only company I used for those flights, but I'm very satisfied and when I compare with the companies that my friends used, there is no question about it. You can have champagne (I was in eco class), red and white wine along with the usual drinks, the food is very good for an air company, and there are many newspapers (american ones, and Sciences et avenir, le canard enchainé, courrier internationale, paris match, gala, lemonde etc etc for French newspapers). For short distance flights, air france is also good to welcome the customers.

4. Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages court, moyen et long courrier). I would always recommend air france, in particular since it's possible to find fair ticket prices (can be cheaper than the train for short distance flights). And I would recommend to think twice before choosing ryanair. When I used this company to go to London, the ticket price was incredibly low, but the airports are never close to the final destinations (big destinations): from paris I had to take the train to rheims, and from the corresponding airport in London I also had to take the train, both train trips was more expensive than the air trip. Finally it would have been more convenient to take the train eurostar: you get right in the middle of the city (then not longer that the ryanair solution), and it's not so more expensive. About the others low cost companies, I have nothing to remember and say: it was cheap and as 'comfortable' as expected for the price.

5. Quel age avez vous? homme ou femme?
23, F

En esperant que ca aide! cat
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:22

Ca c'est de la réponse Opianne__ Very Happy . Merci d'avoir pris le temps de répondre aux questions!
Revenir en haut Aller en bas
many46
nouveau
nouveau
many46


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Les Yvelines (78)
Emploi : Etudiante dans l'immobilier
Loisirs : imaginer, crayonner et coloriser!
Date d'inscription : 07/01/2008

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:03

1. Avez
vous déjà voyagé avec une compagnie telles que Air France ou American Airlines?
Pour quelles destinations? si oui, lesquelles? si non pourquoi?



J'ai voyagée une seule fois dans ma vie en avion jusqu'aujourd'hui et ce fut avec Air France , c'était un vol Paris - Saint denis Ile de la réunion aller et retour. Nous avons choisit cette compagnie pour la grande confiance que ma mère leur portait et leur porte toujours! (elle a peur en avion)

2. Avez
vous déjà voyagé avec une compagnie low cost telles que Ryanair ou Southwest Airlines?
Pour quelles destinations? si non pourquoi?



Non

3. Quelle
compagnie vous a davantage plu? qu'avez vous pensé des services proposés à
bord? (nourriture, boissons, journaux...)

Cette compagnie m'a plus, boisson à volonté c'est cool, télé unique à l'époque! et oui c'était y'a dix ans! la nourriture est bonne pour les enfants mais pour les adultes ça laissait à désirer :p Et les hotesses sont pas sympa avec les ados! elles considèrent que les adultes!

4.
Quelle(s) compagnie(s) recommanderiez vous? ( prenez en compte les voyages
court, moyen et long courrier).



AIR FRANCE !! lol (je suis juste pas du tout objective!)

5. Quel
age avez vous? homme ou femme?

Femme de bientôt 22 ans

J'espère avoir répondu correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Opianne_
sympathique
sympathique
Opianne_


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:27

no prob, sur ca je peux plus aider qu'en dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire mémoire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire mémoire   Questionnaire mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser