SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman Hight Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiphel
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Roman Hight Fantasy Empty
MessageSujet: Roman Hight Fantasy   Roman Hight Fantasy Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Bonjour.

Je vois qu'il semble y avoir quelques problèmes avec ce forum, mais j'imagine que cela ne change rien a ma proposition, un forum de dessin reste un forum de dessin Smile

Voila : je vais faire court, parce que ça commence a faire beaucoup de fois que je recommence ce texte dans le simple but de trouver un dessinateur.

note : je suis un lycéen en terminale scientifique.

Je suis un jeune auteur de livres, et mon premier projet extrêmement sérieux est actuellement sur les planches. Je dis qu'il est sérieux car il n'est même pas envisageable d'abandonner à un quelconque moment l'écriture de ce roman. Il s'agit d'un roman de Hight Fantasy, c'est à dire de Fantasy plus simplement, qui a pour but de donner une nouvelle théorie de la création, revisiter certains thèmes qui me sont chers, et donner ma vision du monde. Je veux forcer le lecteur a s'apercevoir que sa vision de beaucoup de choses est étriquée, et remplie de formalisme.