SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roman Hight Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiphel
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2008

Roman Hight Fantasy Empty
MessageSujet: Roman Hight Fantasy   Roman Hight Fantasy Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:08

Bonjour.

Je vois qu'il semble y avoir quelques problèmes avec ce forum, mais j'imagine que cela ne change rien a ma proposition, un forum de dessin reste un forum de dessin Smile

Voila : je vais faire court, parce que ça commence a faire beaucoup de fois que je recommence ce texte dans le simple but de trouver un dessinateur.

note : je suis un lycéen en terminale scientifique.

Je suis un jeune auteur de livres, et mon premier projet extrêmement sérieux est actuellement sur les planches. Je dis qu'il est sérieux car il n'est même pas envisageable d'abandonner à un quelconque moment l'écriture de ce roman. Il s'agit d'un roman de Hight Fantasy, c'est à dire de Fantasy plus simplement, qui a pour but de donner une nouvelle théorie de la création, revisiter certains thèmes qui me sont chers, et donner ma vision du monde. Je veux forcer le lecteur a s'apercevoir que sa vision de beaucoup de choses est étriquée, et remplie de formalisme.

Je ne vais pas raconter plus l'histoire ici, mais simplement mes intentions : j'espère que certains seront intéressés. Nous sommes actuellement deux sur ce projet de livre, moi et un ami, et si j'ajoutais quelqu'un en tant que dessinateur à ce projet, il ferait parti à part entière de l'équipe. C'est pourquoi la personne pourrait critiquer ou conseiller certaines choses concernant l'histoire (je fais la rédaction totale de l'oeuvre, et mon ami valide ensuite une version définitive, sans l'aide de personne, mais pour le plan, la personne en question (qui dessinerait pour nous) pourrait avoir quelquechose à dire


Voila mes uniques exigences :
- Savoir dessiner quelquechose avec un style particulier (différent d'un enfant de 5 ans, sinon je peux le faire moi même...)
- Accéder à quelques requettes de ma part. Exemple dessiner une première de couverture, ou ne pas tout le temps refuser quand je demande de dessiner quelquechose. Bien sûr, la personne qui sera prise fait ce qu'elle désire, mais je vais quand même demander quelques choses de temps en temps
- Lire le livre en totalité, évidemment. Il n'est pas écrit, enfin pas du tout, il n'y a que trois chapitres et un prologue, soit plus d'une quinzaine de pages A4, pas plus, donc effectivement c'est très court pour l'instant. Mais je le rédige peu a peu, et je recherche un illustrateur pour ces raisons.

Voila. Ce qu'il y aurait à dessinner peut aller d'un instrument de musique inconnu, a un petit paysage, ou autres régions du pays... Sachant que les descriptions peuvent être longues et précises, ou seulement allusives.

Voila, vous savez ce qui vous reste à faire.

Dernière chose : si j'arrive à trouver un illustrateur, je consacrerai certainement un forum à ce bouquin Smile

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Hight Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser