SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vers l'avenir : Perspectives et propositions....

Aller en bas 
+64
Selkys
Mari-Zi
Lone
Satsulin
Ayleena
LiliCat
Arrhobaz
Dragonnie
Totori
Captain Pyro
jht91
Edea
Xadrial
liberifatali
Rachaella
Ashfak on your back !
Siah
iluna
CattiBri
Isakichan
NyfaNouar
ames
Ulis
aya62
-François-
Brathanaëlle
laure2
DrNaBl
castel
Pupa Noctum
Alistia
Medusa
Enishi_Yukishiro
Yllo
cath881
Mita
°lou°
Kevy
AlieOnor
Syl
Diabolo
Jus
Mayku
Feeyuu
jumanga
Yu'lynh
yuny
Caliope
Thia
Motoko Ayoama
chrono
Cixi29
Tymane
Sakuems
Zeldy2
kymaneo
Opianne_
sagix
Ppdm
elfenight
Cyberaven
Sunk-Loucie
Myo-Zhotis
lapetitearaignée
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jht91
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

Que de bonne idée ,surtout la ronde des dessins Very Happy

Sinon , pourquoi ne pas faire un wiki de dessin et colos ,qui regrouperais tout les tuto du forum ? Ca rendrais comme une enciclopedie ,et ceux qui ne sont pas inscrit pourraient laisser leur tuto aussi ??

Sinon au niveau du font pourquoi ne pas le faire le plus simplement du monde :blanc
XD
Revenir en haut Aller en bas
kymaneo
flooders
flooders
kymaneo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

Euh, pourra t-on reprendre les concours en cours en octobre/novembre?

Il y avait entre autre:
- le papillon (pixel)
- La minimies 34
- Le charadesign mechant
- La couverture d'un livre
- La comedia del arte (petit et mimi)

Soit reposter les participations, soit les réouvrir, soit faire un vote si quelqu'un a une archive?
Revenir en haut Aller en bas
Pupa Noctum
flooders
flooders
Pupa Noctum


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 30/09/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:15

tt


Dernière édition par Pupa Noctum le Sam 4 Fév - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pyro
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Colmar (France)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:27

Ma seule proposition serait que AllFanarts redevienne le forum qu'il a été à ses débuts, un forum de dessin et uniquement de dessin. Pas de pépites, pas de goodies payants, pas de commerce de quoi que ce soit, simplement le partage de l'expérience acquise par les plus expérimentés vers ceux qui débutent.
Pour les frais d'hébergement, il est toujours possible de mettre en place un système de souscription.

Longue vie à AFv2.0 ! (et merci à Thémis pour feu le vénérable et désormais légendaire AF)
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Yukishiro
flooders
flooders
Enishi_Yukishiro


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:02

Captain Pyro a écrit:
Ma seule proposition serait que AllFanarts redevienne le forum qu'il a été à ses débuts, un forum de dessin et uniquement de dessin. Pas de pépites, pas de goodies payants, pas de commerce de quoi que ce soit, simplement le partage de l'expérience acquise par les plus expérimentés vers ceux qui débutent.
Pour les frais d'hébergement, il est toujours possible de mettre en place un système de souscription.

Longue vie à AFv2.0 ! (et merci à Thémis pour feu le vénérable et désormais légendaire AF)

J'approuve, certaine choses qui étaient censé être qu'un ch'touya d'animation pour le forum, se sont transformé en véritable fil conducteur de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:19

Je suis pas d'accord. Ca serait faire preuve d'étroitesse d'esprit que de décider que ce forum ne parlera de dessin, et rien que ça.
Même si une catégorie pixelart est née, ainsi qu'un topic pour les photographes en herbe, on voyait bien qu'AF était avant tout un forum de dessin... Et ces catégories ne volaient pas la vedette au dessin Neutral

C'est au contraire très intéressant de chipoter un peu partout et de faire des échanges entre ces différentes "disciplines" bounce et le système des boutiques était aussi quelque chose d'amusant, avec une ambiance bon-enfant et sans problème. Et c'était aussi une sorte de partage d'expérience blablabla.

Sinon pour les allopass ou la couleur du forum, ça sert à rien d'en parler encore et encore étant donné que la question est réglée u_u ( il n'y en aura pas, elle sera définie suivant la bannière gagnante)
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Captain Pyro
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Colmar (France)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:34

Autant pour moi, j'entends par dessin tout type de fanart (ou autre), quel que soit le médium (dessin, animation, 3D, sculpture et cie et pourquoi pas photo).

Comme le disait Enishi_Yukishiro, le "commerce" a pris le dessus sur la communauté. Au final, plus personne ne discutait de technique, de dessin ou de fanart mais d'allopass, de prix et autres bases payantes...

On peut critiquer le CaféSalé autant qu'on veut et dire qu'il est élitiste (ce qu'il est, sans aucun doute, mais à la vue de ceux qui y postent, comment peut-il en être autrement...), il a le gros mérite de ne pas se limiter à de la simple flatterie (une bouse est une bouse), d'être totalement gratuit et de ne pas être encombré de gadgets payants inutiles. Ca n'empêche pas les ténors qui y postent de donner de très nombreux conseils, complètement désintéressés, pour faire progresser les plus courageux.

Je vois AFv2.0 comme le "petit frère" de CFSL.

PS : Et si on revenait aussi à l'essence de AF : le fanart ?
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:51

Je suis egalement pour limiter un maximum tant qu'il est possible tout commerce ou "loisir" hors dessin qui pourrais a terme devenir l'essence principale du forum. J'entend par la tout ce qui touche a l'argent reel egalement...


Recentré Af donc , sur le dessin mais je pense que tout ce qui touche a l'image et au graphisme a sa place egalement pour revenir a ce qui été dis ...

Aprés les modo admin verrons pour l'organisation et quel place ça prendras , j'en revient a une idée que j'avais eu , et pour reprendre le forum culture , y rajouter une partie histoire de l'art car c'est bougrement interessant ...



aprés toute ces choses je pense que ça se decideras au moment voulus celon ce que les membres ferons vivre ou voudrons faire vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Ulis
flooders
flooders
Ulis


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Paris 19ème
Emploi : étudiante en chimie
Loisirs : dessin pixel
Date d'inscription : 09/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:58

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Jussy. Evidemment dolleuse + ex-modo des newbies, annonces et boutiques pour moi un forum n'est pas seulement de la pure création artistique, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens et d'échanger avec eux plus que des conseils et critiques.

Captain Pyro : mais toutes tes création nétaient pas toujours fanart dans mes souvenirs. J'espère bien que AFV2 soutiendra aussi la création originale ^^

Parmi les idées perspectives propositions :

est il techniquement envisageable d'avoir un lien en profil "trouver tous les favoris de" ?

Plus dur : "s'abonner à la galerie de" à la manière des watch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/b2p/index.html
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:04

A mon avis toute les options du style watch et autre c'est pas une super idée enfin, je pense , que dans le sens ou aprés les galleries peuvent avoir enormement de fonctionnalité ; mais si ça devient comme sur DA le forum peut trés vite passer en secondaire , on ne s'occupe plus que de sa page ect ect , aprés c'est sur que sans journal ou autre c'est pas une page perso mais bon.. (mon avis est trés largement discutable mais je voulais quand même le donner ^^ )


par contree je suis totalement pour mettre aussi bien en avant le fanart que les creation originale, parce que même si on est sur allfanarts, le fanart na pas de raison d'être plus mis en avant car je pense que les deux se valent (enfin disons que jamais je me lancerais dans un debat fanart-originaux parce que dans les deux cas il peut y'avoir le pire comme le meilleur, donc a mes yeux aucun des deux na besoin d'être mis en avant)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Pyro
nouveau
nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Colmar (France)
Date d'inscription : 29/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:52

Ulis,

C'est vrai, tous mes dessins n'ont pas forcément été des fanarts, sauf au début, quand je suis arrivé. Ce que je veux dire, c'est qu'il serait intéressant que le fanart, sans être forcément mis en avant, soit placé à part pour que le forum justifie encore un peu son nom.
Les oeuvres originales ont toute leur place ici car c'est la forme majoritaire de ce qui est mis sur le forum. Simplement, je déplore que le fanart ait été un peu mis de côté.

Je suis d'accord avec Totori sur le fait que les fonctionnalités accessoires d'un forum peuvent rapidement prendre le pas sur le forum lui-même.
Ceci dit, un système de "watch" peut être intéressant dans la mesure où il montre la sensibilité graphique ou thématique d'un posteur, le principal étant que la fonctionnalité mise en place tourne autour du graphisme (voire de l'inspiration des posteurs). Cela exclurait, à mon avis, les systèmes type journal, blog, etc...
Il y a déjà bien assez à faire autour du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

Bah, il y avait des concours fanarts non ?
Sinon, faire un sous-forum consacré au fanart, oui, pq pas.

Et je trouve que ce serait une bonne idée de pouvoir aménager notre gallerie comme on le souhaite, avec des catégories etc, sans pour autant faire du plagiat de DA... Ou faire un profil plus personnalisé, mais je vais pas m'avancer là-dedans non plus pasque je pense que ca demandera énormément plus de boulot et j'suis même pas sûre que ce soit envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:55

Ne prenez pas au pied de la lettre le nom " allfanarts" Thémis à déja donner une petite explication à ce sujet.... Car jadis elle la choisit pour deux raisons:


all fanarts
et
all fan arts.

Je ne crois pas qu'allfanarts devrait TANT miser plus sur les fanarts personnelement. Mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

Je ne suis pas d'accord pour que allfanarts soit un forum de fanarts uniquement
même si le nom s'y rapporte, perso je ne fais pratiquement que des dessins originaux alors je n'aurais plus aucun interet à poster sur le forum ...
en revanche moi je suis d'accord pour abandonner l'idée d'argent virtuel, de pépites et d'allopass qui est franchement saoulante ...
mais si on abandonne les récompenses au concours, il faut aussi se creuser la tête pour trouver des idées de concours vraiments interessantes et les soumettre à un vote après.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

C'est exact.

Pour ma part je souhaiterai juste aborder la question des topics d'aides qui étaient mis en place notamment celui concernant le . . . "tutorat ?" m'enfin je sais qu'il y'avait un topic sur lequel des users pouvaient proposer leur aide à ceux qui débutent c'était une idée vraiment intéressante et c'est bien pour le lien social ^^

Bon bien sûr il faudrait déjà qu'il y'ait pas mal de personnes disponibles au préalable mais ce concept venait à renaître j'aierai être de la partie [surtout pendant les grandes vacances je ne vais jamais nulle part ^^'' -hormis JE]

-> Excusez-moi si ce thème a déjà été abordé je n'ai pas lu les pages précdentes . . .
Revenir en haut Aller en bas
LiliCat
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:08

Personnellement, je suis d'accord pour qu'il y ait une section "pixel" (qui reste quand même une discipline particulière) mais je ne pense pas qu'il faille que cela prenne trop de place.
Il y a déjà tellement de forums dédiés au pixel art que ce n'est pas indispensable.

En outre, je suis pour la présence de sections telles que "photographie" car la photo est aujourd'hui importante dans le domaine de l'infographie.
Pour le dessin, je crois même essentiel de ne pas se borner à "fanarts" uniquement. Comme c'était le cas sur l'ancien forum, il est bon de s'ouvir un peu l'esprit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi_Yukishiro
flooders
flooders
Enishi_Yukishiro


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

je pense qu'on peut inclure un forum "art divers" qui peut inclure la photo/3d/webdesign etc...

Sinon je pensais à sa, mais un petit forum dédié aux blogs des membres, se serait cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:13

Un forum tout entier ? Hm* sur l'ancien forum je pense qu'il y'avait seulement un topic en post-it* qui les recensait tous les blogs avec les galeries deviant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

je pense qu'il voulait dire ou une partie dans le forum, ou un topic post it, comme c'était avant, c'est vrai que c'était une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Ayleena
débutant
débutant
Ayleena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:23

Hey !

Eh bah dis donc, ça m'en a pris du temps pour tout lire... Faut dire que mal informée comme j'étais (je ne savais pas que ce forum existait)...

Mes ptites idées :

Je trouvais qu'Allfanarts était trop branché "perso" : c-à-d qu'il n'y avait presque que des dessins de nana ou de mec, ou "d'hybrides". En contrepartie, certains (pas assez à mon goût !) concours exigeaient quelque chose de différent (je n'ai pas d'exemple précis..).

-> Ce serait bien de diversifier les "productions" en proposant par ex, des concours design, infographie (pub, com.) ou autre...

-> Une deuxième idée me vient concernant la section tuto : je me souviens qu'on avait un cours de colorisation; pourquoi ne pas faire d'autres cours, comme un cours ciel, arbres, table (je vous sors n'importe quoi biensûr), qui se déroulerait par étape? Comme ça on ne progresserait pas que en ce qui concerne les "persos".

-> J'ai une troisième idée comme ça : on pourrait faire un concours stylisme (généralement, ça intéresse pas mal de gens) : on propose une mode, une mouvance (par ex la mouvance gothique), ou une époque (le 18eme,..), un thème (l'automne, les sucreries...), et puis les artistes exposent un lot de vêtements dessinés (sur un mannequin ou pas).
C'est pas très clair je sais...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
laure2
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2006

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:09

j'aime bien l'idée du coucours stylisme I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mita
sympathique
sympathique
Mita


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2007

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

L'idée des concours design que propose Ayleena est sympa, sachant qu'il existait déjà des concours avec de tels sujets comme : créer le visuel d'une pochette de CD, une couv de livre ou sur la perspective par exemple. Même si je n'avais pas le temps de participer à tous je trouvais les idées plus intéressantes niveau progression que de créer ou recréer des allégories des saisons (même si ces derniers remportaient beaucoup de succès^^). Le stylisme ferait surement parti de ce genre de catégorie design.
Revenir en haut Aller en bas
Ayleena
débutant
débutant
Ayleena


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:22

Oui mais je pense que vu que ça brancherait bien les gens (le concours stylisme), on pourrait lui accorder une place d'honneur. Par exemple, un concours stylisme tous les un ou deux mois (comme les autres concours quoi ^^). Bien sûr, c'est à débattre (je dirais même que c'est à voter).
Revenir en haut Aller en bas
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:27

moi c'est vrai que cette idée m'attire pas mal ^^ mais je pense quand même que le plus important est de varier un maximum les concours, pour que tout le monde y trouve son compte =)
Revenir en haut Aller en bas
Lone
nouveau
nouveau
Lone


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2008

Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

Ouahouuu, c'est long à lire douze pages ! Je suis déçue de ne pas avoir vu se forum plus tôt. TT_TT Du coup j'ai plein de choses à dire...

Tout d'abort au sujet des recherches de dessin dans les galeries, c'est vrai que pour les fanarts il y avait des noms qui n'étaient pas dans la petite liste. Je pense qu'il serais pas mal de pouvoir instaurer une recherche par nom de dessin, comme ça on ce met dans la catégorie fanart et en titre on a le nom du choubitruc fanardisé (je sais pas si tout le monde me suis). Enfin c'est une proposition comme ça, je sais pas si c'est possible... '-_-

Pour les couleurs du forum, j'avoue que la couleur qui me gène le plus pour un site c'est le gris (oui j'ai vu ce forum est gris). Le gris c'est triste comme la pluie. N'importe quelle couleur me conviendrait sauf le gris (enfin peut être que ça ne dépend pas que de moi hein ?). D'ailleurs blanc il me semble que c'est une très bonne idée.

Quand je suis arrivée sur le forum, je n'ai pas vraiment réussi à me mettre vraiment en contact avec les gens autour de moi et je n'osait pas trop poster n'importe où. Du coup je suis vraiment pour le parrainage, n'en aillant pas vraiment profité, ou pour une sorte de parrainage. Qu'il y ai des gens qui s'auto-désignent pour aider les petits nouveaux à s'integrer. Enfin moi je dis ça mais il faudrait que je m'intègre (moi pauvre cosinus, vous connaissez la blague des cosinus et des sinus ?).

En parlant de cosinus, il y a des choses en tant que scientifique avérée que je ne comprennait pas trop sur le forum (pourquoi vous parlez tous le temps de gobelin ? XD). C'est vrai qu'une section sur les études artistiques peut être utile pour certain, mais je pense (enfin c'est mon avis) que Allfanart est un site pour les passionnés de dessins (ceux qui comme moi se trimbalent avec six crayons à papier, douze critériums et vingt-quatre gommes dans le trouse et un bloc de quatre cent feuille blanche dans leur sac ^^). Du coup vous voir vous mettre à parler des études artistiques, d'une certaine manière, risque d'exclure ceux qui ont fait des études artistiques et ceux qui en ont pas fait.

En fait non, je raconte n'importe quoi, c'est très bien d'aider les gens à réussir leur vie. Et l'histoire de l'art c'est aussi important, très bonne idée qu'à eu je-sais-plus-qui (en plus moi j'y connait vraiment rien).

Et moi j'était carrement fan de la section duel. Vivement que ça revienne ! J'ai faillit faire une dépression nerveuse quand j'ai vu qu'Allfanart ne voulait pas revenir ! Mon exutoire ! Enfin merci beaucoup à vous tous d'être aussi motivée pour refaire notre forum.

J'ai eu plein d'autre idée au cour de ma lecture mais je me souvient pas de tout, si il y a quelque chose qui me revient, ben je reviendrait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vers l'avenir : Perspectives et propositions....   Vers l'avenir : Perspectives et propositions.... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'avenir : Perspectives et propositions....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Chantier de construction du futur d'AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser