SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie annexe : croquis, brouillons & co !

Aller en bas 
+45
Yu'lynh
ArcaDia
sagix
Yllo
Kevy
kymaneo
lord mcthirland
Myo-Zhotis
Ménô
Rachaella
Gib
kallisto
cath881
Cyberaven
ptirat
Dragonnie
Isakichan
Ashfak on your back !
Sakuems
Satsulin
Arrhobaz
Rubyole
mistral
Ppdm
liberifatali
Nascia
Pikoïa
Feeyuu
Dde
Totori
Caliope
°lou°
aya62
Tymane
Xadrial
Jus
Andreita
Ellana01
Lam's
Siah
Maogirl
Medusa
Myra
NyfaNouar
Diabolo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubyole
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: hey   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:04

Hey! Il y a de bien beaux croquis ici!

mistral~ wahh DNote! Je sais pas pourquoi, mais je me rapelle pas d'un Matt...Ya juste Mello qui me vient pour ton dessin... lol en tout cas je l'aime bien, je veux le voir fini!^^ Et mmm c'est surement moi, mais le commencement de la botte est plutôt droit et ne suit pas les rayures sur le pantalon. Désolé si c'est pas clair! Moi et les détails...^^

Pikoïa~ Super les effets de la lumière!!!

Voilà un dessin de fée pas encore fini... je crois que je vais en faire un line après et tenter une colo avec Gimp(plus de photoshop ^^''). J'ai pas encore eu le courage de lui faire des mains et pour le pattern sur les ailes, c'est temporaire, j'avais plus d'inspiration...lol

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Nascia
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:50

Waou c'est super Rubyole, j'aime beaucoups le visage j'ai hate de le voir finis car c'est très jolie.

De mon côté jai tenue compte de vos remarque donc j'ai ralongé les jambes et agrandis les pieds. J'ai aussi commencé les cheveux avec photoshop.

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Mi---copy-copy-copie-1
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:29

Pikoïa>> J'aime beaucoup le rendu. Et tu dis que c'est ta deuxième colo!?Shocked C'est vraiment réussi, je suis impressionnée! J'ai hâte de voir le résultat final.

Mistral>> Il est vraiment chouette!

Rubyole>> Elle est vraiment jolie ta fée, j'aime beaucoup la finesse des traits.

Nascia>> Les amélirations que tu as fais ajoute vraiment au dessin tout en étant subtiles. Quand j'ai regardé le dernier dessin je me suis dit : "Ben voyons il était correct sont dessin!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
mistral
sympathique
sympathique
mistral


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

Rubyole >> En fait, Matt ne doit apparaitre qu'une ou deux fois dans les manga, et pareil dans les épisodes XD C'est un des ami de Mello... Mais un bishi n'échappe jamais aux regards des fangirls telles que moi è__é
...XDD
Pour ton dessin, sinon, j'aime beaucoup les ombrages que tu fais, c'est vraiment chouette =D

Nascia >> Wow, c'est tout de suite mieux comme ça ! =O Tu as l'intention de la faire en couleur, ou juste en noir/gris/blanc ?

EDIT : WAY, J'AI FINI LE LINE *O*
=>


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Ah ouai c'est quand même mieux que l'ancienne version Nascia
Pikoïa -> quel rendu ! ! ! ><

Bon voilà pour ma part, j'ai essayé de mettre un angle de vue un peu audacieux mais ils n'ont pas vraiment l'air d'y mettre du leur aussi, c'est surtout à cause de l'autre là il reste statique ! ! tss* je pensais plutôt à une sorte de danse d'une grande intensité mais je n'ai pas réussi donc je me suis rabattu sur ça . . .

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Duel_tremendous
Revenir en haut Aller en bas
Feeyuu
flooders
flooders
Feeyuu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : sud
Emploi : lycéenne
Loisirs : le dessin :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:52

Rubyole j'adoooooooooooore! (j'ai l'impression de me répéter sur se forum ^^") je suis fan de toi ayé I love you cette fée ma touché! bon courage pour les mains Wink

Arrhobaz... comme tjr Smile j'adore... heu oki oki je part...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeyuu.over-blog.com
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:24

Allez à moi ^^

Rubyole : J'aime beaucoup, les tons de gris sont bien appliqué, joli visage, très bel habit ... la seule chose que je pourrait critiquer, c'est la posture un peu "raide" : elle se tiens très droite, et ca manque un peu de naturel à mon gout .... mais à part ca, il ya pas beaucoup de commentaires à faire ^^ en tout cas bravo, et bon courage pour les mains (arrrgh, la galère lol ^^)

Nascia : sur l'ancien dessin, je trouvais moi aussi les jambes un peu petites (surtout les pieds en fait) mais maintenant que c'est corrigé, il y a plus rien à dire ^^ ah ! si! je voudrait avoir les mêmes oreilles qu'elle ^^ Razz cat

Arrhobaz : Pas grand chose à dire, à part que tu as un style bien à toi, très expressif et bien maitrisé, ce qui est super Very Happy bref, bravo ^^


Bon, bah, pour essayer de pas trop sortir du sujet, un ptit croquis fait vite fait sur ordi, avec pour seul outil la gomme sur un fond noir (j'avais une photo pour modèle)
*image shack me fait la tête XD*Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Regardrduitebg3
voilààà, j'attend vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikoïa
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:49

Mistral je fais ca avec photoshop cs, sinon ton line et dessin sont superbes 0_o'
Rubyole jadore =)
Nascia c'est beaucoup mieux ca donne tout de suite une autre allure
Arrhobaz bien géré l'angle de vue ^^
Satsulin bien joué en quelques coups de trait ca a deja du caractere

Petite aprem dessin pour moi voila mes gribouillis Wink
*esquisses d'un persos + son arme et son bligbling ^^ (lien HR sinon on voit rien)
http://img245.imageshack.us/my.php?image=img1782hrnj7.jpg
*Le même persos mais en plus propre (pas fini et pas mal de prob de perspective ^^)
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Pretresombrerg6
*flacon de parfum (c'est pour l'art pla)
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Parfummnr7
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Parfum22qy8

Sinon pour le gladiateur j'ai juste fait sa main droite xD (ridicule de poster juste ca je sais ^^)
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Maincranerw0



Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:27

Superbe tout ça !! Shocked
c'est plein de vie, dynamique, original !
continuez tous, c'est du bon boulot santa

de mon côté, rien d'original, j'ai une lubie pour les fanarts illustrant Christophe Willem Cool

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 01
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 02
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 03
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 04

un peu bizarre .... j'ai pas l'habitude de faire des mecs, ça se voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:56

Merci tout le monde ^o^

C'est vrai qu'il chante bien ! Moi qui ne suis pas du tout pro StarAC, Pop Star et autres, j'avoue que ça aura servi à quelque chose cette fois . . .

Je vais aussi ressortir quelques fanarts encore jamais vus ! ! mdrrr normal le second date juste d'une semaine : p par contre l'autre c'est une tête de Nana sur un truc pendant les grandes vacances . . .

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Rough_nana

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Hakkai_fanart_rough

Ouai c'est Hakkai de Gensômaden Saiyuki (dans une pose plutôt minable HAHHAHA), il est plus facile à dessiner que les autres je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:26

J'aime beaucoup le flacon de parfum, c'est très fin ^^...Et Christophe XD, Sakuems, j'adore le tout première avec la grande tête, petit corps x)


Pour ma part voici la première planche de Bédé que je fais à l'aquarelle...Mais ça rend pas trop bien au scanner j'susi deçu bouh =(


https://2img.net/r/ihimizer/img86/7886/planche1vc1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan
flooders
flooders
Isakichan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Perdue sans AF @_@
Emploi : Rien XD
Loisirs : AF! XD
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:14

pikoia, waouuu jkoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

Pikoïa : simpa le flacon ^^ pour le personnage, la perspective me gêne pas trop (faut dire que je suis pas une référence dans ce domaine là XD)

Sakuems : J'adore ^^ surtout le premier ^^

Arrhobaz : Sympa le deuxième ^^j'adore les poses que tu donne à tes personnages drunken par contre j'aime moins celui de nana ... elle a un visage bizarre je trouve...

Ashfak : moi je trouve ca plutot sympa ^^ (oulà je me répète là XD) seulement c'est dommage que les bords de la dernière bulle soit plus tranchés, je trouvait ca mieux quand ils étaient en dégradé comme les deux premmières ^^ vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nascia
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:01

Mistral >> super ton line , les contours sont super régulier j'adore. Et pour répondre à ta question , je compte le mettre en couleur mon dessin^^

Arrhobaz >> je le trouve bien mais je pense que en couleur tu pourra donner plus d'intensité mais très bien fais j'aime beaucoups.

Satsulin >> ça a du style, du relièf c'est bien fais avec de l'intensité dans le regard.

Pikoïa >> J'adore ton flacon!! il est trop trop beau, magnifique j'adoore.

Sakuems >> super le premier en couleur et tout , il a du style et tout, trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Lam's
flooders
flooders
Lam's


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pas très loin...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 26/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:59

Rubyole : Continue c'est très joli, tu gère bien l'ombre/lumière =)

Nascia : Mieux que le premier dessin, mais d'après moi il y a un petit problème à l'épaule à moins que ce soit le dos qui es trop "rigide". C'est pas explicite désolé ^^"

Mistral : Ton line est superbe, j'accroche trop sur le visage *_* Version couleur ?

Arrhobaz : Ben... rien à dire... c'est superbe *_*

Sakuems : J'adore, le premier en particulier ! Ca lui ressemble trop XD

Ashfak : Pour un premier essai c'est plus que bien =) Peut être un peu trop dans les tons de rouges. Enfin c'est surtout que le personnage ne ressort pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:16

Un petit quelque chose....

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Fille-ban
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
flooders
flooders
Medusa


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Zombiland gna.
Emploi : Reine du monde
Loisirs : Dessiner =3
Date d'inscription : 02/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:23

Dragonnie: J'aime bien, la pose est sympa =)
Une colo en vue?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:21

Je suis actuellement en train de la colorier héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:58

::Merci tout le monde comme d'habitude ^o^

Satsulin -> Ah bon un visage bizarre ? Shocked Shocked Shocked
Nascia -> Oui pour les colorisation à vrai dire voilà comment je procède :: pendant mes vacances je fais pleins de croquis que je colorise durant l'année scolaire, aec les études c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour continuer de dessiner et coloriser . . .

C'est beau Dragonnie et dommage pour la main ^^

-> Pour ne pas poster à vide, voici qui clôtureras mon post bonne rentrée à todos ! !

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Je_prends_la_pose_III

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Apparition
Tsss* encore des bishis . . . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

J'aurais bien le temps de la corriger la main Wink Je ne garde le line que comme guide... Je travaille le reste dans PhotoShop

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Debut-colo

J'en suis là.. Et il reste des heures et des heures a mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ptirat
sympathique
sympathique
ptirat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

Mais comment qui fooont !?
Il y a vraiment des choses magnifiques sur ce topic ...

Crying or Very sad

Dragonnie : La colo de la peau est absolument sublime , j'ai l'impression de rever !!!

@ : j'adore tes croquis , les traits toujours tout en douceur !!
Et leurs regards ....!

Mistral : Comment t'arrive a faire des lines comme caaaaa !!!
** tombe par terre désesperer **
**remonte , et regarde le dessin ...**
J'reviens j'vais chercher les DH !!!

Bon et j'arrete ici ,j'me fait trop de mal a poster ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Dragonnie !!! Quelle présence dans ce personnage, tu as vraiment réussi à lui donner vie, je ne sais pas par contre si tu as terminé les tissus, mais si c'est le cas il faudrait que tu donne le même effet que pour le visage car il est génial !!


Satsulin...Merci beaucoup ^^, en ce qui concerne les bulles, je les fait au moment du croquis et pour que mon aquarelle ne passe pas dessus je mets du pastel blanc gras ! Et cet effet étrange de dégradé, je ne l'avais pas fais exprès au début, mais je suis en train de l'exploiter dans la seconde planche ^^

Lam's...Merci c'est encourageant, je suis actuellement sur la seconde planche =)...Heu le personnage, c'est à dire. C'est à cause des tons rouges qu'il ne ressort pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:00

Merci vous deux Smile Pour ce qui est du tissus, c'est à peine l'esquisse de ce que ça sera.... Je faisais des essait de couleur hier, et rendu a 3 heure du matin, j'me suis dit que j'irais me coucher donc j'ai laisser le dessin en suspend.

Heureusement sinon j'aurais pas dormit de la nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:34

J'avance dans l'arriere-plan pour mon elfe. Naturellement je fais les intégrés ensemble par la suite en ajustement un peu tout.


Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Banniere-inmemo

en gros je veux faire un truc comme ça...

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Exemple

Elle va surement devenir brune haha

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Brune
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:07

superbe! comment t'as fait cet arrière plan?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Contenu sponsorisé





Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie annexe : croquis, brouillons & co !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser