SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Galerie annexe : croquis, brouillons & co !

Aller en bas 
+45
Yu'lynh
ArcaDia
sagix
Yllo
Kevy
kymaneo
lord mcthirland
Myo-Zhotis
Ménô
Rachaella
Gib
kallisto
cath881
Cyberaven
ptirat
Dragonnie
Isakichan
Ashfak on your back !
Sakuems
Satsulin
Arrhobaz
Rubyole
mistral
Ppdm
liberifatali
Nascia
Pikoïa
Feeyuu
Dde
Totori
Caliope
°lou°
aya62
Tymane
Xadrial
Jus
Andreita
Ellana01
Lam's
Siah
Maogirl
Medusa
Myra
NyfaNouar
Diabolo
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:05

La ballustrade est inspiré d'une photo... au final sa ressemble plus trop à la ballustrade de départ... Mettont que ça à dévié pas mal.

Les montages sont jusqu'à maintenant au moin 5 heure de jobs. J'ai jouer de l'outil doigt pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:22

Waouh c'est beau Shocked faut que je m'entraine à faire des arrières plans comme ca drunken bon, pas très constructif le comentaire je sais, mais il fallait que je le dise XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubyole
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 6:29



Merci pour les commentaires sur la fée.^^

Dragonnie : Wah j’aime beaucoup ! Surtout le paysage et la peau, très bien fait! C’est cool de voir l’évolution d’un dessin comme ca. Bonne continuation!^^

Pikoï : Joli le flacon!

Satsulin : J’ai jamais pensé utiliser l’efface pour dessiner, comme t’as fait avec l’œil.^^ Merci, c’est vrai que ma fée est un peu statique et j’essai d’ailleurs de faire d’autres trucs plus vivants et de différent point de vue, mais c’est pas toujours facile…lol

Ashfak : Je veux connaître la suite de ta BD! Et je suis d’accord avec Lam’s, les couleurs du perso et du fond sont dans les mêmes teintes (soit rouge) alors le perso ressort pas beaucoup.

Arrhobaz : J’aime trop les visages de tes persos!^^

Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

Dragonnie>> Ton dernier dessin est vraiment superbe. Surtout le fond avec les nuages et les montagnes remplies de couleur... J'ai hâte de voir le résultat final!

---

Bon pour moi j'ai deux croquis qui ont besoins d'avis d'expert. Je m'exerce à faire des mouvements de personnages à partir de photos que j'ai à la maison. Malheureusement ça ne donne pas toujours quelque chose de très ressemblant.

Celle-ci j'ai partie d'une photo d'enfant que j'ai transformé en fée pas très enfant:lol: Et bon je trouve ça bizarre au niveau du cou et des jambes...

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Amarylisqq9

Pour celle là je n'étais plus sûr au niveau des proportions. J'ai beaucoup agrandis le corps et je la trouve trop grosse pour être encore une petite fille... J'ai raison?

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Filletteya4
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:07

oulà, je peux pas t'aider pour les proportions scratch je les trouve pas spécialement choquantes, pour tout te dire ^^'''' pour le premier, je vois surtout des problèmes au niveau des mains, du pied gauche (la cheville et le talon) et peut être aussi de l'épaule gauche ...
allez bon courage, j'aime beaucoup, c'est agréable à regarder Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pikoïa
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:36

Dragonnie: Très joli =]
Myra: je suis pas tres doué en prop' je laisse quelqu'un de plus expérimenté t'aider mais sinon je trouve qu'en géneral il n'y rien de vraiment choquant sur ton premier dessin l'avant bras droit (donc a notre gauche) parait déboité, son pied gauche est un peu difforme les pouces ne sont pas assez travaillés: ils sont trop "mastoc" (fais bien les phalanges etc...) elle manque peut etre de cou? (pas sur) le genou de sa jambe droite est peut etre un peu trop voyant, il faut peut etre que tu marques plus son épaule gauche (donc a notre droite ^^) pour ton deuxieme croquis je te conseille juste de ne pas mettre les deux plis de la bouche du au sourire ca donne de suite une tête assez vieille du moins de les atténuer peut etre. Voila bon j'ai quand même dis quelques trucs en attendant que quelqu'un viennent mieux le faire ^^'.
Pour ma part voila un petit up de mon dessin donc il y a quelques parties que je pense terminés comme la main qui tient le crane, le crane, le torse, la cape, son sabre et ses "vêtements" (sauf casque) le reste est a revoir et il faut que je fasse les jambes (>_<') et sa main gauche a redessiner (>>_<<') [Passionnant]
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 89215122wp6
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lam's
flooders
flooders
Lam's


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pas très loin...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 26/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:28

Ashfak on your back ! a écrit:
Lam's...Merci c'est encourageant, je suis actuellement sur la seconde planche =)...Heu le personnage, c'est à dire. C'est à cause des tons rouges qu'il ne ressort pas assez ?

Oui voila ^^ c'est parce qu'il est en rouge et que le reste de ta planche est également dans ces tons là. A moins que tu puisses marquer plus fortement les contours. Enfin bon j'dis ça, c'est pas moi qui y arriverait lol ^^" La peinture c'pas trop mon truc.

Voila j'ai hâte de voir la deuxième partie =)

Myra : Au risque de répéter ce qui a déjà été dit : Pour le premier dessin le coude du bras droit ressort beaucoup trop quant aux doigts ils sont trop petits (en fait le pouce est légèrement trop gros et les autre doigts doivent etre plus longs =)).
Les jambes sont pas mal mais le pied gauche pose problème : la bosse que tu as faite au niveau de la voute plantaire est bien trop "présente" et les orteils ne s'alignent pas au même niveau. Tu peux faire un peu plus ressortir le talon aussi ^^
Pour le cou je pense que le problème vient du fait que tu es mal placé ta clavicule, elle descend trop bas du coup ça fausse un peu le tout. En rétrécissant l'oreille et en déplaçant un peu l'épaule gauche tu peux peut-être rattraper le problème du cou.
Quant aux proportions dans l'ensemble elles sont relativement bonnes (les jambes peut-être légèrement trop grandes) mais ce n'est rien de trop choquant.
En tous cas ça à le mérite du courage parce la pose.. XD Avec les raccourcis et tout, c'est pas facile =) Et j'aime bien le visage ^^

Voila, si ça t'aide ^^
Je pense que le plus important c'est le raccord tête/corps =) Ton dessin paraitra surement moins "bizarre" comme tu dis si tu corriges ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
flooders
flooders
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 59 nord
Emploi : lycéene terminale es
Loisirs : mangas bds dessins rock J-rock et visu
Date d'inscription : 29/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:40

Bon je met un dessin en cour , la colo est ratée je trouve T__T je suis pas satisfaite du tout conseils bienvenus !Crying or Very sad
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Panda1copyzm2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.bloxode.com/
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:59

Merci pour vos commentaires:D Je vais corriger cela!

Par contre j'aurais du préciser que les mains et les pieds sont affreux dès le départ... Je les ai seulement gribouillés pour me donner une idée de comment je les placerais.

Je vais donc finir les mains, corriger les épaules, le genou, la clavicule, les coudes...Wink

Voilà la photo sur lequel je m'étais basé pour la pose (moi enfant^^). C'était vraiment dur parce que je portais des vêtements amples et qu'en plus ma version dessin est un adulte Shocked

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Image3bq4
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
NyfaNouar
flooders
flooders
NyfaNouar


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:08

Ashfak : "leurS travaux" !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:48

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Preview2

Voici l'ébauche du site web que je fais avec la banniere que j'ai réalisé plus haut.

La banniere n'est pas encore finit... Et le site non plus, disont que c'est une esquisse.
Revenir en haut Aller en bas
ptirat
sympathique
sympathique
ptirat


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:46

Pas mal pour une esquisse ;p !!!

** part pleurer dans son coin **
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:59

Dragonnie c'est super zouli =D
...Beuh, du latin T_____________________________________T
Que fait du latin dans cette histoireuuuh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myra
flooders
flooders
Myra


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi : Caissière, cuisinière
Loisirs : Photographie, dessin
Date d'inscription : 28/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:00

Dragonnie>> C'est vraiment superbe... Ya pas d'autres mots. Par contre j'ai vu une faute d'orthographe. Tu as marqué Acceuil au lieu d'Accueil;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ph0t0life.skyrock.com/
Dragonnie
flooders
flooders
Dragonnie


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:38

Merci j'ai du taper trop vite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:42

c'est vrai que c'est joli ce design dragonnie ^^ !

moi je continue sur ma lubie christophe willem (malgré la tonne de boulot scolaire que j'ai lol ... je crois que je commencerai jamais mdr)

bref ... je sais pas si on peut appeler ça "un croquis" lol !
mais bon c'est l'avancement en gros ^^

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Chriscroquis
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Xadrial
flooders
flooders
Xadrial


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiant en Illustration
Date d'inscription : 11/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:30

Sympa ça Sakuems !
Continues bien Smile I love you


Sinon Dragonnie, j'aime beaucoup ton apperçu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xadrial.deviantart.com/
Dde
flooders
flooders
Dde


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:16

Dragonnie et Sakuems c'est beeeau! What a Face
pour ma part, voilà le début un chara-design pour un projet bédé avec deux trois autres afiens. C'est un détective très intelligent qui passe son temps à boire du café. (vous devinerez de qui je me suis inspirée ♥)
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Insp30814
il me reste la tasse de café et le t-shirt à shader. (même si vais peut-être le laisser tout en noir)
si je pouvais avoir des remarques/critiques, ce serait cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:59

merci santa !

Dde > sympa le perso ! moi perso je laisserai le tshirt tout noir et je mettre un trés légère ombre sur la tasse mais c'est tout, il est trés bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
cath881
flooders
flooders
cath881


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:00

Dragonnie> l`est super ce layout..j adore tout specialement l arriere plan montagneux de la banniere,tres joli!

Sakuems>il en a dla chance christophe Very Happy

Dde> mimi ce detective;) pour la colo .. je lui aurais ptetre mit un autre teint de peau un peu moins rosatre ..mais sinon jsui pas bien placee pour critiquer alors jvais laisser ca aux autres!Very Happy

et voila un ptit dessin que j ai fait tres vite fait hier soir..Aladdin qui fait une drole de tete !Laughing ici->
https://2img.net/h/i153.photobucket.com/albums/s211/cath881/aladdin2.jpg
j ai des exam bientot et je m etais interdit d`ouvrir toshop avant d en avoir fini mais j avais vraiment besoin de me changer les idees!>_< ...la colo est pas vraiment finie mais pas ltemps pour le moment !et sur ce..je retourne a mes revisions study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siah
flooders
flooders
Siah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant une feuille blanche...
Loisirs : Trop plein de choses... ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:18

DDe, je dirais que le bonnet est posé un peu bizarrement sur la tête, mais j'aime beaucoup le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:32

hop :

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Chriscroquis2

ça avance petit à petit ... mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche dedans ...
lunettes ? le nez ?
mmmmmh Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Satsulin
débutant
débutant
Satsulin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2008

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:38

Coup de coeur à sakuems I love you que de réalisme en queslques coups de crayon drunken
pour moi, un mix en vrac de croquis faits en cours (paaaa bien :p)
Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Croquisdecoursenvrachc1.th vala vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyfaNouar
flooders
flooders
NyfaNouar


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:19

Sakuems : l'indexe est très étrange.
Sinon c'est TRES chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:08

l'index à un côté batonnet de glace lol !
faut que je revois ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Contenu sponsorisé





Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie annexe : croquis, brouillons & co !   Galerie annexe : croquis, brouillons & co ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie annexe : croquis, brouillons & co !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser