SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit coin papotage

Aller en bas 
+69
Sakuems
olivierthelord
lord mcthirland
Maogirl
ptirat
mistral
NyfaNouar
cath881
Marika
Lucia
Io
yuny
Dde
Enilune
Isakichan
Xadrial
Sunk-Loucie
aladora
Tymane
D@rklili7
ploum
Lighting
Matou
Ark
Ménô
Enishi_Yukishiro
Arya Nasuada
Dragonnie
Siah
Serafina
°lou°
Opianne_
Medusa
ArcaDia
Feeyuu
Pupa Noctum
Motoko Ayoama
hotaru
Cixi29
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Ulis
Diabolo
aya62
Gib
Yllo
Ellana01
Kevy
sagix
Ashfak on your back !
Arrhobaz
Karoo
Caliope
meluziine
mag
Zeldy2
jumanga
Naelle
Totori
Cyberaven
JusDePamplemousse
Jus
mika
Rachaella
Alistia
liberifatali
Ana alias OxxAkanExxO
Ppdm
Yu'lynh
lapetitearaignée
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lapetitearaignée
Administrateur
lapetitearaignée


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:37

Pour papoter de tout et de rien en attendant....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.devianart.com
Yu'lynh
flooders
flooders
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : *rip*
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:58

Pour commencer sagement à papoter de tout et de rien, commençont par ce sujet universel qu'est... La météo !.

Alors les petits papys et mamys, quel temps fait-il chez vous ? :p

Aujourd'hui à Angoulême, il fait gris et il pleut... C'est moche... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:05

Idem à paris, avec les petites gouttelettes d'eau ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
lapetitearaignée
Administrateur
lapetitearaignée


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:26

En ce moment je bosse tellement enfermée chez moi que je ne sais plus le temps quil fait dehors XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://nephyla.devianart.com
Ana alias OxxAkanExxO
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Il fait beau en Corse ( à Ajaccio et à Corte du moins)! XD
Revenir en haut Aller en bas
liberifatali
flooders
flooders
liberifatali


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans ton euh... pull
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:46

pour pas changer, il pleut dans les Vosges...
Et il va surement encore neiger un peu prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.skyblog.com
Alistia
sympathique
sympathique
Alistia


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

rahhhh c'est pas sympa Akan xD

a paris en plus de faire moche et froid, on doit se taper des trajets de 3h dans le froid pour aller bosser à causes des greves xD

n'empeche (bon je sais ca n'a rien à voir) mais je suis contente de voir enfin la bannière de sakuems en haut du forum (meme si c'est pas le "allfanarts" officiel) Very Happy

(elle réchauffe un peu mon ptit coeur parisien gelé =_= )
Revenir en haut Aller en bas
http://alistia.deviantart.com
Rachaella
flooders
flooders
Rachaella


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

C'est ppdm qu'il faut remercie pour la bannière et les couleurs un peu plus gaies du forum. ^^

Sinon en Belgique, temps gris, pluvieux et froid. L'horreur totale donc. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

Hahahah ouais ! Même qu'on pourrait enlever un peu du gris de ce forum ? :p

youpi cette bannière va enfin servir ^__^



-------------

aaaaaahh !!! Le Soleil a fait une percée dans les nuages de paris ! c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
mika
débutant
débutant
mika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

eh cool la banniière^^ ca rend deja ce forum un peu + vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:59

J'suis sortie m'acheter des mangas, et aaaah ! C'est merveilleux, aujourd'hui on a du atteindre les 12° ! XD
Non vraiment ces derniers jours on est passé sous zéro alors ça fait du bien de sortir sans avoir l'impression que ses oreilles vont se décoller sous l'effet du froid ><

...Vive la Belgique ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
JusDePamplemousse
flooders
flooders
JusDePamplemousse


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:24

Je veux de la neiiiige ! cat
Et demain c'est les greves des fonctionnaires, et donc pas ou peu de cours, voilà qui est genial. =]
Revenir en haut Aller en bas
mika
débutant
débutant
mika


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:29

jveux dla neige aussi!!! Very Happy
par contre marre des grèves .. >.< mempechent d'aller bosser :'( ca fait des sous en moins tout ca en + >.<
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse
flooders
flooders
JusDePamplemousse


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:32

Oui ca, c'est plutot galere au niveau des transports.. On fait avec. Razz C'est pour la bonne cause.

(Ah oui, chouette la banniere, un peu de soleil au milieu de ce temps si gris et froiiiid x])
Revenir en haut Aller en bas
Cyberaven
flooders
flooders
Cyberaven


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:27

à Toulouse il a fait beau...mais demain, j'ai quand même 5h de cours, malgré la grève...et jeudi...piscine No
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroikarasu.free.fr
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:33

ouahh de la déco merci ppdm <3


a lyon il fait moche quand je sort (et sans doute beau quand je bosse comme une forcenée pour mon stage ♥) mais heureusement je passe mon temps dans les transports en commun alors je me rend pas compte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Naelle
habitué
habitué
Naelle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiante en arts plastiques
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:35

Ben à Rennes il pleut...

Sinon j'ai eu un cours de nu cet aprèm, j'ai vraiment adoré ! J'avais rarement essayé de faire un dessin en m'inspirant d'une photo, souvent fait la position de tête, mais c'est vraiment passionnant de travailler directement avec un modèle nu. ça apprend beaucoup sur l'anatomie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-naelle.deviantart.com/
jumanga
flooders
flooders
jumanga


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 17/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:01

Bon bah j'm'incruste sur la discussion !^^
Bah moi dans ma p'tite ville de l'Ardèche profonde y fait pas super beau mais avec mon morale et ma manie de parler tout le temps je croit que ça réveille un peu tout le monde qui se croyait déjà partit en hivernage !XD
*Vous pouvez toujours compter sur Jumanga pour pas vous endormir*
Enfin bref....Je m'écarte du sujet là...la bannière est magnifique, ça fait plaisir de la voir la où elle aurait du être depuis longtemps !(pis ça fait aussi plaisir de voitr que même sans AF, les membres de AF sont toujours là !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeldy2
sympathique
sympathique
Zeldy2


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Quebec
Emploi : Caissier chez mac do T_T
Loisirs : ETUDIER (pas le choix @_@), dessiner, m'entrainer, le sport, danser *gros coeur ici*
Date d'inscription : 16/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:38

Ici ca joue entre la pluie et les tempetes de neige, température en yoyo moi je deteste -_- (je vous rassure moi je reste au quebec rendeer)

Sinon on est dans les exams et els eleves parlent de faire la greve pour une hausse des frais de scolarité, comprenez que cette greve si elle a lieu peut nous retarder d'un an dans nos études alors on la veux pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldy.deviantart.com
mag
flooders
flooders
mag


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:55

je crois que cest a peut près partout pareil : fait moche xD

vive la grève des transports aussi (ratépé quand tu nous tiens) pour rentrer a pieds chez soit .... ça fait les jambes ! xD

moi aussi les exam arrivent à grand pas et les grèves/manifs ne s'estompent pas du tout :/ m.o.t.i.v.a.t.i.o.n !
Revenir en haut Aller en bas
http://mag.over-blog.net/
meluziine
flooders
flooders
meluziine


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Emploi : student
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:50

a Bruxelles il fait froid (pour changer...)

figurez vous que ce matin en me rendant a l'academie, je tombe sur une file enorme de gens (mais vraiment monstrueuse!) et je me demandais qu'est-ce qu'ils attendaient tous sous la pluie.. (une promotion speciale de la poste peut-etre..o_o?) en passant a cote d'eux j'entend pleins de gens chanter et puis une sorte de corale m'a fait faire un bon en arriere! J'ai appris que c'etait pour le catsing de la Nouvelle star (ou un truc du genre suis pas tres callee pour ce genre d'emission...)... a 18h30 il y avait encore des gens dehors en train d'attendre... o___o
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:38

les émission de téléréalité envahissent vraiment nos chaines !
J'ai vu sur RTL12 une émission de type bachelor où un gars a le choix entre des filles d'une quarantaine d'année et des filles d'une vingtaine d'années ^^;;

Je préfère encore les émissions où les gens utilisent leur talent à d'autres fins que la séduction ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
meluziine
flooders
flooders
meluziine


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Emploi : student
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:48

clairement! mais ce qui est domage c'est que ce ne soit pas seulement bases sur le talent du candidat.. bien souvent ils sentent obliges de nous montrer "la vie intime" des candidats pour je ne sais quelle raisons.. moi je suis pas du tout branchee telerealite donc je sais meme pas la difference entre star academy et la nouvelle star... mais du peu que j'en ai vu je n'aime pas du tout le pricipe... (enfin je crois aue c'etait un bout de la star academy que j'avais vu.. enfait c'est une sorte de "loft" sauf qu'ils doivent chanter et danser..non?) ce qui est dommage c'est que l'on ne vote plus pour le talent mais pour la personne et puis.. est-ce que le publique est assez objectif pour voire qui vaut vraiment la peine? enfin bon.. je devrais peut etre plus m'attarder dessus pour faire une mailleure critique mais ca me barbe tellement que je prefere rester dans l'ignorence.. (j'en sais deja assez comme ca sans meme regarder!)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
flooders
flooders
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : *rip*
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:21

meluziine a écrit:
est-ce que le publique est assez objectif pour voire qui vaut vraiment la peine?

Je pense qu'il doit y avoir un peu de trucage là-dessous, comme dans pas mal d'émissions où des votes déterminent le futur...

Moi je regarde la star ac que le samedi soir, parsque je soutiens Yvan Cassar qui doit bien souffrir le martyr... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

Il est surtout tellement bien payé que souffrir un peu, c'est plus trop grave, Lol.

La nouvelle star à Bruxelles ? J'savais pas.
Ya un gars dans mon lycée qui a tenté l'année passée, il s'est fait ramasser ^-^ il chante vraiment trop faux mais bon, comme il a une personnalité originale, toussah, j'me dis qu'il aura une chance un jour Rolling Eyes

Sinon moi, j'suis crevée, et s'bientôt les examens T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petit coin papotage Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin papotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser