SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit coin papotage

Aller en bas 
+69
Sakuems
olivierthelord
lord mcthirland
Maogirl
ptirat
mistral
NyfaNouar
cath881
Marika
Lucia
Io
yuny
Dde
Enilune
Isakichan
Xadrial
Sunk-Loucie
aladora
Tymane
D@rklili7
ploum
Lighting
Matou
Ark
Ménô
Enishi_Yukishiro
Arya Nasuada
Dragonnie
Siah
Serafina
°lou°
Opianne_
Medusa
ArcaDia
Feeyuu
Pupa Noctum
Motoko Ayoama
hotaru
Cixi29
OmNiScIeNt-NaRaTrEsS
Ulis
Diabolo
aya62
Gib
Yllo
Ellana01
Kevy
sagix
Ashfak on your back !
Arrhobaz
Karoo
Caliope
meluziine
mag
Zeldy2
jumanga
Naelle
Totori
Cyberaven
JusDePamplemousse
Jus
mika
Rachaella
Alistia
liberifatali
Ana alias OxxAkanExxO
Ppdm
Yu'lynh
lapetitearaignée
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

ils prennent pas les chanteurs confirmés xD (en a ouï quelque part que quelqu'un qui avait des années de chant et qui chantait terriblement bien a été recalé à la star ac n_n)

Et evidemment que c'est truqué. Un journaliste de TF1 a dit à mon père que le gagnant était quasiment choisi tout de suite, et que ils influençaient le public (images, toussa) pour lui faire croire que c'est lui qui a choisi le vainqueur alors qu'en réalité c'est la chaîne TV qui tire les fils...

Et franchement, voir des jeunes se dépatouiller pour finalemene être oubliés... franchement, qui, à part Jennifer, est réellement "survivant" de la Star Ac'? (je parle pas de la nouvelle star, je m'y connais moins n-n)

Enfin bref, ce genre d'emission est passable pour les gens qui n'ont rien à faire de leurs soirées, mais c'est dommage pour des personnes qui aimeraient des programmes un tant soit peu plus intelligents...Je dis pas là que toutes le chaînes doivent migrer vers Arte, mais ...presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
flooders
flooders
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : *rip*
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:17

Jus a écrit:
Il est surtout tellement bien payé que souffrir un peu, c'est plus trop grave, Lol.

C'est ce qu'on m'a dit aussi... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:23

Moi j'regarde plus trop la télé t'façons ^^' toutes les chaînes sont passées en numérique, et j'ai pas envie de payer puisque de toutes façons je regarde que le week-end ou le soir pour les infos ^^

...C'est surtout que je passe ma vie sur la ps2 et ma DS en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
liberifatali
flooders
flooders
liberifatali


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans ton euh... pull
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

MMh éh bien moi oje regarde tout et n'importe quoi, Incroyable Talent, Pop Star, Top Model (mais pas Star Ac urk), et pleins de séries... tout en jouant à la DS, en mangeant, en dessinant, en révisant ou en étant sur le pc!
En gros j'écoute plus la télé que je la regarde, et je crois que si je regardais vraiment ces émissions, je ne le supporterai pas longtemps.... Mad

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'émissions débiles et pas d'innovation, y'en a marre de voir tout le temps la même chose (secret story, une émission ridicule, débile, abrutissante, dans le même style que loft story ou encore La petite maison dans la prairie pour la 20ème année consécutive)

oops plus le temps de continuer mon blabla, c'est la fin des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.skyblog.com
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:45

Et encore, heureusement, on est pas américains, juste passer une journée sur MTV pour moi c'est la mort, lol ^^'
Là ils battent tous les records, et prennent les "spectateurs" pour de vrais imbéciles.
Enfin voilà, société de consommation, capitalisme, tout ça ça engendre un tas de petits légumes vautrés devant leur télé et convaincus qu'ils changeront quelque chose à l'humanité en tapant 1 pour que Pierre-henri reste au château ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:23

le message du jour un peu hs mais ... j'en ai matrre des grevessss \o/



a nous empecher de vouloir tourner carré...
Revenir en haut Aller en bas
Karoo
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:08

allez premier mess sur ce bo forum :

fichtre j'ai a deja trop de messages à rattraper Shocked
j'ai pas le temps de tout lire j'suis crevée oinn >__________<

totori ++
(je hais la R(entre) A(vec) T(es) P(ieds) - entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
flooders
flooders
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : *rip*
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:14

Karoo => Pour résumer, on a commencé à faire nos mamys en parlant de la pluie et du beau temps, puis Ppdm a posté un message en critiquant une emission de télé-réalité sur RTL12 puis ça a dérivé sur la star ac et la nouvelle star... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:09

Je recitfie: Yu'lynh a balancé la mamy-météo attitude, et Ppdm a posté son message su la télé réalité =3

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
liberifatali
flooders
flooders
liberifatali


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Dans ton euh... pull
Emploi : étudiante en informatique
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:30

quelqu'un a-t-il vu le reportage sur la chirurgie esthétique sur W9? Bon c'est une rediff je sais...

Je voulais surtout parler des chinoises qui veulent ressembler aux européennes! Elles se font débrider les yeux aussi facilement que si on allait faire un soin en institut (et encore, pas besoin de rendez-vous pour elles!).

Et le plus barbare on va dire, c'est l'allongement des jambes:
le chirurgien coupe le tibia, met une tige qui est attachée à un carcan métalique qui entoure la jambe de la patiente. La patiente doit tous les jours s'allonger les jambes d'un millimètre, pour ainsi pouvoir gagner près de 2cm par mois! Après près de 5 ou 6 mois passés au lit, elle peut les enlever, et après faut espérer que les jambes ne s'arc pas!

Y'a une étudiante chinois dans ma promo, elle m'as dit qu'elle trouvait les yeux des européens très sexy, alors que moi je lui ai répondu que les yeux bridés ça l'était aussi. M'enfin, voila, je vais m'arreter là, je pourrai en parler des heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://liberifatali.skyblog.com
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:55

Arf ouais, et le pire c'est que les résultats sont pas franchement convaincants !
Elles font ce qu'elles veulent, mais ça n'empeche pas qu'elles sont paaaas belles hahaha ! Mais elle sont à plaindre surtout pour le danger qu'elles prennent u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
JusDePamplemousse
flooders
flooders
JusDePamplemousse


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:40

J'aurais bien voulu le voir ce repportage.. Pas mal de personne m'en ont parlé apres l'avoir vu, c'est marrant.
Enfin, personnellement je ne regarde jamais la télé (sauf quand il y vaiat Desperate sur canal+).


Enfin sinon j'aurais voulu savoir si certain(e)s d'entre vous etaient inscris à https://www.facebook.com/ ? cat
(Site totalement inutile, donc, indipensable. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:40

Arf !! Ouuiii !!! J'avoue touuut !! j'avoue touuut !!!!!
T_T

Oui, j'ai succombé à cette vague contagieuse du facebook... hahaha

J'essaie de ne pas surcharger ma page d'un tas d'applications inutiles. Vous savez qu'ils vont proposer à des entreprises ou des sites les infos que vous y mettez ?
Vous pouvez toujours refuser ça, mais bon,... (ya tjs des moyens de vous faire accepter. Comme : "si vous n'acceptez pas, vous n'aurez que la moitié des fonctionnalités de cette application")
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
Yu'lynh
flooders
flooders
Yu'lynh


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : *rip*
Date d'inscription : 26/09/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

Moi je suis sur FesseBouc ! What a Face

Et je confirme qu'à part faire des gribouillis chez les autres, ya pas grand chose de franchement intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
JusDePamplemousse
flooders
flooders
JusDePamplemousse


Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:12

Fessebouc.. xD

Ils vont vendres nos infos a des entreprises tu veux dire ? ô_o Du moment qu'on recoit pas pleins de pubs, ca va, m'enfin sinon.. ^^"
Profil par là (Meme si vous n'en avez rien a faire xD)

Pour le moment, ca m'aide a ameliorer mes anglais et y'a quelques trucs sympas (L'attrait de la decouverte surement. Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
mag
flooders
flooders
mag


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 15/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:38

Moi aussi j'ai succombé lol je l'avoue aussi ...
pratique pour rester en contact juste pi ya des truc rigolo.
par contre le truc des entreprises j'apprecie pas trop même si on le voyait venir a des kilomètres ......

JDP moi je t'ai ajoutée xD

en weekend demain ch'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://mag.over-blog.net/
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:45

C'est quoi, exactement, ce site ? ^^'

Sinon pour les asiatiques qui se font débrider les yeux je trouve ça aussi inutile que stupide ^^' quand on voit le nombre d'attardés européens qui déifient les japonais...

Et pour l'allongement des jambes, je connaissais ça mais pour les handicapés ou les nains... Si c'est purement esthétique, je trouve que prendre autant de risques (ces opérations ne fonctionnent pas toujours) c'est débile :/ m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:01

Coucou tout le monde, j'étais au courant conernant les trucs esthétiques, beh ce truc vient vraiment de super loin ! ! au Japon y'a qu'à voir le nombre d'idoles qui ont encore l'air naturel . . . ><

Euh j'ai pas trop compris ce site aussi . . . u_u

Bref je vais réviser on rattrape nos DS ce samedi même si on a pas tous les cours, lol ça fait plutôt shônen nekketsu sur les bords [qu'adviendra t-il de nos jeunes étudiants ? ! ! réponse le samedi 13h00 au sortir de cette épreuve ô combien difficile ! !]
lol! lol!


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:02

Rolala ouais c'est chaud, si t'as pas une taille parfaite bah t'es pas embauché pfff...Sont trop nuls eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:04

Mais je vois pas trop en quoi la taille va influer sur les compétences . . .

Mais j'avais vu un reportage sur la 5 c'était y'a 2ans je pense . . . plutôt affligeant le truc déjà que leur situation n'est pas terrible vis à vis des hommes si en plus elles doivent subir ça ><

M'enfin comme d'hab y'en a aussi qui le font de leur plein grès . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:08

Par contre la taille influe beaucoup pour devenir hotesse de l'air ^^ elles doivent avoir le bras long pour attacher les ceintures des gens ou passer les plateaux ^^
ça parait evident, mais moi je n'y avais pas du tout pensé avant que ma cousine en parle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:15

Ah bon ? ! ! Whaa à 21h11 je peux encore apprendre des choses ! ! moi non plus je n'y avais pas pensé . . . >< Beh ils peuvent pas boucler leurs ceintures eux-mêmes ces passagers ? >< [j'ai pas pris l'avion depuis fort longtemps dsl ^^]
-> J'ai des longs bras et des mains de 19cm je pourrai être Steward ? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meluziine
flooders
flooders
meluziine


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Emploi : student
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 6:34

(mon reve se brise... >_<) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ppdm
flooders
flooders
Ppdm


Nombre de messages : 178
Localisation : Ombre-Terre
Date d'inscription : 10/09/2006

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

Arrhobaz a écrit:

-> J'ai des longs bras et des mains de 19cm je pourrai être Steward ? ! lol!

reste à ne plus avoir le mal d'avion hahaha !

meluziine > d'ailleur, ce que j'ai dit là c'était concernant les requirements pour hotesse de l'air hong kongaises ! Je ne sais pas si dans notre coté, ya besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ppdm.free.fr
meluziine
flooders
flooders
meluziine


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Emploi : student
Date d'inscription : 18/11/2007

Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:55

ouf tu me rassures! What a Face

(en fait...je faisais juste allusion a ma petite taille...+_+)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin papotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coin papotage   Petit coin papotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin papotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser