SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coin photo

Aller en bas 
+11
aya62
Ellana01
Xadrial
Lam's
Maogirl
Arrhobaz
Myra
NyfaNouar
Jus
Caliope
Totori
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:30

oui c'est bien ce que je dis depuis le debut donc XD.



beeehhh.


bon du coup je poste egalement une photo si ça gene pas mais comme c'est finit les fetes ...xD

le theme c'est le chocolat,lumiere de studio (j'ai pas fait ça avec mes lampe chez moi xD)

Coin photo - Page 2 Chocolat01
Revenir en haut Aller en bas
NyfaNouar
flooders
flooders
NyfaNouar


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:31

C'est immonde de nous mettre du chocolat quand on se retient pour pas prendre encore un kilo de plus dans notre ventre de chèvre après les fêtes clown
Chouette quand même la photo :-p
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:21

C'est fou comme de la poudre de cacao par ci par là et une demi-coquille de noix posée en équilibre peut donner à quelques carrés de chocolat une telle esthetique =)
Peut-être recadrer un tout chtit poil vers la droite aurait pu cacher le triangle noir à gauche, qui gâche un tout petit peu la continuité chocolat/nappe parsemée de cacao.

Mais c'est une délicieuse photo en tout cas Totori!!! (dans tous les sens du terme è_é)(tu aimes aussi la netteté sur un seul point hein?? *sort*)(mise au point sur le centre de la coquille?)
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:30

desolée pour le chocolat mais moi je crois que j'en mangerais encore un peu ... <3


merci caliope , effectivement pour la netteté j'aime bien mais aussi j'avais pas trop le choix j'utilisais un objectif qui ne me permetais pas de fermer assez pour être tranquille sur la netteté ... mais bon XD j'ai fait avec XD


(y'en a d'autre dans le dossier si vous voulez x3)
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

c'est génial d'avoir ouvert un coin photo Very Happy
tori j'aime bcp ta photo de choco I love you, elle est vraiment belle!

sinon j'en poste qques une que j'ai réalilisé pour moi mais aussi pour les cours Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img232/2328/dsc04698vv5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img257/618/dsc04596gk2.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img175/8743/dsc04734wc4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img297/2976/dsc04737wc5.jpg

wala wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:59

elle sont trés chouette , ma preferé c''est la troisieme avec l'utilisation du brouillard de façon a ce que le mec se perde^^ perso j'aurais plutot coupé en bas pour qu'on vois pas "trop" le chemin <3

merci pour le choco


et fantastique idée de recouper le topic ♥ (jetait e train de me dire qu'on poluer un peu sur le coin papotage)
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
flooders
flooders
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 59 nord
Emploi : lycéene terminale es
Loisirs : mangas bds dessins rock J-rock et visu
Date d'inscription : 29/12/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:06

Le chocolat donne bien envie présenté comme ça !
Aya . . lille en force ? >__< j'aime beaucoup les 2 dernieres <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.bloxode.com/
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:12

Aya==> Super le noir&blanc pour une forêt en hiver v___v J'aurai plutôt vu des couleurs pour la première ^___^ (mais cc'est une question de goût, le noir&blanc savamment utilisé c'est la classe quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:16

Maogirl a écrit:

Aya . . lille en force ? >__< j'aime beaucoup les 2 dernieres <3

mdr ouiii c'est lille Razz, c'est une ville que j'aime bcp SmileI love you, tu habites par la?

caliope: merci Smile , perso je prefère le noir et blanc, je sais pas pourquoi, sinon pour la première je ne l'ai pas en couleur, mais j'ai une photo couleur( raté) de la roue, ou la les couleurs du ciel sont jolies, mais le reste est sombre et le cadrage foiré :S : https://2img.net/r/ihimizer/img443/3357/dsc04696vj4.jpg

tori: merci bcp c'est gentil a toi Smile
j'essaierai de couper pour voir tiens, bien que le chemin me derange pas tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maogirl
flooders
flooders
Maogirl


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 59 nord
Emploi : lycéene terminale es
Loisirs : mangas bds dessins rock J-rock et visu
Date d'inscription : 29/12/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:51

Oui j'habite a hazebrouck je sais pas si tu connais c'est pas trop loin de lille en train ! Entre lille et St omer!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaogirl.bloxode.com/
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:11

Ooouh que de vertiges dans cette affreuse roue ! ! ! lol!

J'aime beaucoup vos photos Totori, Aya62 ^^ vous avez des procédés particuliers ? pour vos cadrages et tout ? (le gars qui sait trop pas comment ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:34

Tu fais ça au feeling è_é (en fait, la fille qui fait tout au feeling à force de regarder son père faire XDD)
C'est sur qu'il faut faire attention à la composition de l'image, et une image avec un angle spécial, ou un élément qui casse l'ordre que tu lui a donné peut-être parfois génial, ou alors gâcher totalement ta photo. Exemple. J'étais au ski, j'avais mon appareil sur les pistes, je vois la montagne. Il fait hyper beau. La neige est bien blanche, j'inclus donc un morceau de ciel et de forêt pour la faire ressortir. Il y a mon amie à côté de moi, mais je ne la mets pas dans le champ car c'est une photo de paysage. Le format horizonthal est bien evidemment recommandé. Pleins de petits reflexes qu'on doit prendre comme ça.(Je précise que mon appareil a une qualité vraiment médiocre, je ne prétends pas que c'est beau -_-" au contraire, ya eu une diffraction de la lumière rouge et bleue de chaque côté, c'est moche -.-)
Coin photo - Page 2 Imag0010

Pour ce qui est des photos en studio, le génie des photographes studio vient d'agrémenter un simple objet, de prendre un angle, un cadrage, qui rendra le-dit objet attrayant. Voir la superbe chocophoto de totori. L'avantage des photos studio étant que tu peut recommencer autant de fois que tu veux, ton mannequin est payé pour ça, ou tes objets ne s'en iront pas. Au contraire, tu dois faire bien plus vite pour construire une photo dans la vie courante. Mais un très léger flou, ou des gens en mouvement peuvent agrémenter. Voir la roue noir&blanc d'Aya, qui bouge tout plein.(et qui a un bien jouli cadrage)

Comment ça, la fille qui se mêle de tout?? XD
*si j'ai dit que des bêtises, hésitez pas à me le dire u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:05

et bien...

Deja ,Caliope resume bien elle dis tout ce qu'il faut dire X3 , les photos en studio son pas forcement plus simple , pour le chocolat c'etait un peu a l'arache mais ce matin on a fait du parfum c'est toujours la même galere ... sinon je fait des photos maison avec ma lampe de chevet XDD


[sans retouche -retouche]

Coin photo - Page 2 Portraitchambre


L'eclairage est bancale ça se sent mais comme j'en ai fait une serie ça a une cohérence quelque pars, car j'ai plusieur portrait avec cet eclairage bancal et ça donne un sens X3. (bon je suis loin de penser que c'est the portrait hein , mais c'est pour dire que même avec une lampe de chevet on peut commencer un travail XD)

Et aprés pour faire des photos faut avoir envie , je sais ça fait bateau mais ... faut vraiment avoir la motivation de sortir avec tel temps pour aller faire cette photos la . (moi j'ai pleins d'idée de photos dés que y'a du brouillard je sort )
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:10

waw j'aime bcp ta photo caliope:D , les couleurs sont vachement belles Smile

Arrhobaz : je n'ai pas de procedé particulier, sachant que c'est la première année que je fait de la photo.
En fait ce que j'ai appris avec la photo, c'est que c'est un art de choix, tu ne prend pas qu'une photo pour arriver à un resultat correct, qui te plait, mais tu en prend plusieurs pour choisir celle(s) qui te conviendra le mieux ^^. De toute façon il y en aura toujours des ratés ou mal cadrés Smile

D'ailleurs je pense que tori a fait plusieurs essais de ses chocos avant d'en arriver à ce resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliope
flooders
flooders
Caliope


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessin, mangas, lecture, ordi ALLFANARTS ç_ç
Date d'inscription : 21/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:32

Il faut aussi savoir que tu n'arrive pas au niveau de Cartier ou de Doisneau, ou même d'un pro, en un claquement de doigts. Il faut bosser, c'est comme le dessin. On arrive à rien du premier coup. Mais l'experience des autres peut énormément aider, et l'observation/mise en pratique est (je trouve) plus rapide qu'en dessin. Tu vas plus vite prendre le pli du cadrage de l'arbre fruitier de monsieur Poirier si on t'explique, ou on te montre, différents point de vues et façons de prendre cet arbre.

On peut prendre de belles photos avec n'importe quel appareil, comme on peut avoir un beau trait sur n'importe quel papier, pour peu qu'on aie de l'expérience. Mais il est bien evidemment conseillé de travailler avec un matériel à rapport qualité/prix interessant, ce qui se vend beaucoup sur le marché ces temps-ci. Après, si tu veux, le D200 utilisé par mon père (for exemple), c'est hyper beau comme rendu, mais fiouu, faut mettre la main à la pâte pour tout financer.

Comme le dit Aya, les photos, c'est jamais du premier coup. Ou alors t'es chanceux, ou alors t'es fortiche. Les portraits sont bien, d'ailleurs, en passant, Totori ^^ Le couleur est très bien aussi, il y a peut-être un chtit poil trop de vert. Car c'est le principal problème du numérique, il faut retoucher toutes ses photos si on veut avoir une couleur naturelle. À ce niveau là, on est encore loin de l'argentique. (ralala)

Le gros avantage du numérique étant de pouvoir prendre de photos sans avoir peur d'en rater, c'est quand même beaucoup plus beau, une photo argentique d'un lac gelé en hiver, une jeune fille (ou un jeune homme XD ou un humain, tout simplement) ramassant des marrons secs sur le sol glacé... (comment partir dans un trip)
Les éléments de ta photos sont importants aussi. L'éclairage, comme l'a précisé Totori, est primordial. Le néon est beurk. Les éclairages d'interéieur, en général, ont besoin d'un flash approprié pour ne pas rougir ou verdir la photo. Mais tes éléments peuvent laisser un message. Un enfant evoquera l'innocence, la curiosité, le ludique... Tandis qu'une personne agée evoquera la mort proche, la fin de vie, ou alors le paisible bohneur de bientôt recevoir ses petits-enfants à la maison.
Une photo prise sans but précis, sans message, n'apportera pas la même chose qu'un instant choisi pour être immortalisé.
Enfin, le décor. Un studio sera nécessaire, et même préférable, pour les magasines, les sujets portants aux vêtements, aux objets, etc. Tandis qu'un reportage, ou une idée de sujet comme les jeux d'enfants (pas dans les magazins de jouets hein XD) sera à prendre sur le vif, une petite fille descendant un toboggan, un petit garçon se préparant à shooter dans une balle, avec, bien sur, en arrière plan, le goal qui attend, crispé, le lancer de balle


Bref, un gros pavé n_____n ceux que la photo barbe s'abstenir, ceux qui savent tout ça peuvent passer, ceux qui veulent apprendre, quelques ptits trucs pourraient leur être utiles ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Totori
flooders
flooders
Totori


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:23

je rajouterais (mais Caliope et Aya on tout dis sur les bases aprés je crois qu'on peut voir le reste qu'en prenant des photos toujours toujours encore) que l'avec un apereil numerique reflex derniere generation (enfin , canon toussa 400D et co) même amateur on peut encore modifier la balance des blanc...


Moi pour chaque photos je prend enormement des photos surtout en numerique je me lasse pas je prend je prend ,je trie aprés

le principale c'est de retenir chaque erreur d'une photos, comme quand on refait un bras trois fois parce que le coude nous plais pas, on le refait jujsqu'a ce que tout soit comme on le veux X3


voila voila moi je suis nulle pour parler technique alors je parle juste ressentie, mais ne jamais perdre une ocasion sinon ona des regret aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Pupa Noctum
flooders
flooders
Pupa Noctum


Féminin
Nombre de messages : 22
Emploi : étudiante
Loisirs : dessin
Date d'inscription : 30/09/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:30

hh


Dernière édition par Pupa Noctum le Sam 4 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opianne_
sympathique
sympathique
Opianne_


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

Sympa d'avoir un post photos!

Sinon juste un truc que disait totori et ki m'a profondement interpellée xD

Citation :
L'eclairage est bancale ça se sent mais comme j'en ai fait une serie ça a une cohérence quelque pars, car j'ai plusieur portrait avec cet eclairage bancal et ça donne un sens X3.

En extrapolant le concept sur des trucs ratés et a ts les domaines de la vie: quand on rate un truc mieux vaut le faire en série ca donne un genre!
Genre une erreur dans un controle de maths, on s'en fiche aucun interret, mais si y'a que des erreurs tout de suite on n'est plus indifferent! Limite on est admiratif! What a Face

Blague a part c'est tres juste. La prof de mon asso dessin un moment, qui est aussi une artiste, faisait expres d'utiliser des techniques qui créaient des accidents et ensuite ca lui inspirait plus ou moins des choses. Je pense notamment a la technique mixte qui consiste a coller du papier de soie plus ou moins froissé sur une toile, ce qui crée un relief plus ou moins aléatoire et change la maniere qu'a la peinture de s'etaler (avec les plies etc). Une "contrainte" pour stimuler la creativité.

Et puis aller a fond sur l'utilisation d'un truc bancale ou de quoi que ce soit, ca peut etre super interessant (comme toute etude vu que c'est un travail qui cherche a évoluer)

Comme quoi elle m 'a bien inspirée ta remarque totori xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashfak on your back !
flooders
flooders
Ashfak on your back !


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/11/2007

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:41

Chouettes photos, chouettes retouches...j'en poste un tout rescent ^^
Pris à l'île de Ré...


Original, puis retouché


Coin photo - Page 2 Img1733qn8


Coin photo - Page 2 Swannfilmev5
Revenir en haut Aller en bas
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:22

j'adoooore affraid

moi j'aimerais changer d'appareil !
le mien est sympa, il fait de jolies photos en super macro mais sinon je trouve qu'il manque quand même des trucs ....
c'est un bon appareil pour les vacances etc, mais bon j'aimerais beaucoup jouer à un niveau plus grand surtout maintenant que je suis dans une école d'art avec option photo, j'aimerais bien m'y mettre serieusement.

J'ai un budget de ... 400€ je pense
je n'ai pas les moyens d'un reflex mais je pense qu'un bon Bridge serait l'idéal.

j'ai déjà posté un message dans un sujet photo sur un autre forum donc je vais le copier/coller ici ça ira plus vite lol !

mon appareil,c'est un canon A430, rose :



Coin photo - Page 2 Canon-powershot-a430-01



je l'ai eu pour mes 20 ans ( fevrier 2007) et j'en suis assez
contente notamment au niveau de l'objectif super macro mais sinon il
est assez mauvais pour les photos de nuit ou avec des éclairages
limités (notamment concerts) et je crois
qu'il n'y as pas de stabilisateur d'image et je me vois mal avec mon
trepied pendant un concert lol !


cet appareil à couté aux alentours de 120€ je crois, c'est un compact.

Je pense que c'est un bon appareil mais ça reste quand même dans
les premiers prix et ça va pour prendre des photos de vacances ou ce
genre de choses mais j'aimerais quand même travailler à un cran au
dessus ....


Alors je me demandais si un bon Bridge ça irait ?

je peux mettre 400€ tout compris (grand max)



Ce qui pêche sur mon appareil :



le zoom (seulement 4x c'est pas pratique pour prendre les animaux qui bougent dès que tu t'approches ....)

le stabilisateur d'image lorsque y'as pas de flash

gros problème au niveau de l'éclairage, je ne sais pas du tout
gérer ça : il me faudrait un appareil qui règle automatiquement
l'obturation en fonction de l'éclairage extérieur et qui en plus
atténue le bruit et fasse une bonne netteté de l'image (souvent le
sujet bouge vite)
et sinon j'ai 4.0 Mégapixels .... c'est bien mais ça va pour des photos 11x15 ....

j'aimerais bien 8.0 Méga !



donc est-ce que cet appareil existe :



400 €, appareil photo numérique avec zoom optique d'au moins 10x,
stabilisateur et anti poussière, adapté automatiquement à l'éclairage
ambiant et plusieurs réglages ISO et qui offre au moins 8.0 mégapixels ?


bon je demande la lune lol !



Donc moi j'avais repéré ses deux appareils :


Olympus SP-560


Canon powershot S5IS


je n'ai pas encore fouillé mais il y a tellements de choix, tellements de prix, tellements de marques ....
Coin photo - Page 2 Spamafote-2060f



il se pourrait que pour mon anniversaire il y ait un truc qui se trame depuis que j'ai lancé l'idée d'avoir un appareil plus perfomant donc pitet que je peux mettre un peu plus de sous ....
alors c'est vrai que ce qui m'a donné envie de changer d'appareil c'est en comparant mes photos de concerts avec celles faites par quelqu'un d'autre et qui sont tout simplement magnifiques, piqué irréprochable, lumière etc...

pour comparer : les photos "tueries" :

Coin photo - Page 2 Dsc2435fcq7
Coin photo - Page 2 Dsc2478fqr9
Coin photo - Page 2 Dsc2793ffe5
Coin photo - Page 2 Dsc2131fwr7
Coin photo - Page 2 Dsc2118fgc7

et les miennes (les meilleures sortie de la centaine de photos floues)

[img]http://sakuemsdollz.free.fr/christophewillem/concertcoope/01.jpg[img]
Coin photo - Page 2 03
Coin photo - Page 2 07
Coin photo - Page 2 58
Coin photo - Page 2 61
Coin photo - Page 2 31
Coin photo - Page 2 23

les photos tueries c'est avec le Nikon D300, reflex , 1700€
les mienne c'est Canon powershot A430, compact, 120€

La qualité à un prix ça me parait évident mais j'imagine qu'il y a aussi des trés bon appareils sans se ruiner et y mettre plus de 1000 ou 2000€, chose tout simplement inenvisageable à moins d'avoir gagner à euromillions et donc de n'avoir rien d'autre à faire dans la vie que "se faire plaisir" lol!

Alors pour ceux qui font de la photo: quel est votre matos ? les meilleurs marques et rapport qualité prix ? des appareil qui réagissent vite au niveau de la prise de vue ?


merci pour vos réponses et d'avoir tout lu lol ! afro


©Beeloo - forum christophe willem pour ces magnifiques photos !!
et encore, j'ai mise celles un peu chaudes de côté pour éviter de vous faire peur lol .. oui christophe willem torse nu se caressant le ventre en concert.
si vous êtes fans demandez, j'ai pleins d'autres photos aussi belles héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Contenu sponsorisé





Coin photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coin photo   Coin photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coin papotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser