SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'aventure allfanarts est terminée

Aller en bas 
+58
Nalys
Kiriane
LiliCat
Lam's
Rubyole
Lleyendya
°Ambre°
NyfaNouar
Anacondes
ames
aladora
iluna
snakepizza
Arrhobaz
Siah
Jus
ArcaDia
LN
Feeyuu
Isakichan
Pig-Warrior
Eärwen
yuny
Thia
Motoko Ayoama
chrono
d.o.y
Sissy
Mita
Sakuems
Gib
aya62
Morigane
Arya Nasuada
Opianne_
meluziine
Toad
D@rklili7
Ana alias OxxAkanExxO
elfenight
Ellana01
Myo-Zhotis
kitty8
Andreita
lapetitearaignée
Cyberaven
Ashfak on your back !
Aya_no_ceres
Yumegari
Zeldy2
mag
Marika
jumanga
JusDePamplemousse
Kikyo51
Sunk-Loucie
Ppdm
Themis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myo-Zhotis
habitué
habitué
Myo-Zhotis


Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : anciennement Mystika
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:15

AllFanarts... C'est grâce à ce forum que j'ai vraiment découvert le pixel-art et que j'ai eu envie de m'y mettre ! (je me souviens qu'à l'époque, il y avait eu un concours sur les saisons, j'avais choisi le printemps je crois... ma doll était flashie, une horreur ! mais c'était ma première Smile) D'ailleurs, j'ai aussi tenté le dessin mais il faut bien le dire, le crayon et moi, ça fera toujours deux !
Bref, tout ça pour dire que je garderai un bon souvenir de AllFanarts, et merci d'avoir créé ce beau forum...

En espérant retrouver une bonne ambiance et toute la communauté (AllFamily !) sur le futur AF.

Bisous à tous, et tout spécialement à Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana01
flooders
flooders
Ellana01


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Sur un nénuphar
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:38

Ca m'a fait une sorte de choc en lisant le post.
Il m'a fallu un peu de temps pour assimiler l'information ^^°

Quoi qu'il en soit, merci à toi Thémis pour ce coin du web qui m'a fait passer de si bons moments et qui a vu mes premiers balbutiements, puis mes progrès en dessin ^^
C'est tout simplement Af, et ses membres, qui m'ont aidé à dévellopper cette passion du dessin. J'ai aussi pu faire la connaissance de membres extraordinaires Surprised Pour toussa, un merci gigantesque ^^

Je suis maintenant super heureuse et motivée de voir l'engouement et la bonne humeur pour repartir de plus belle! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightisland.free.fr
Oliviert
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: See you :)   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:08

Et ben... c'est LE forum qui m'a lancé dans le dessin il y a 5 ans qui s'éteint, j'éprouve vraiment une nostalgie! J'avoue que j'appréciais plus le petit comité de départ que le gros forum après, ceci dit j'ai connu plein de super nouveaux membres, ainsi que ma chérie! Et puis ça m'a même lancé dans le fanzinat ton site XD, raaa mais quelle influence!!!

Je vais te ramener les anciens au passage, si j'y arrive, histoire de dire un petit mot Wink.


Biz @ bientôt

~@~Olivierthelord~@~
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:16

Adieu Allfanarts, qu'en ton sein à jamais repose le mystère entier de la pépite philosophale.
Revenir en haut Aller en bas
elfenight
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessins, guitare, lecture (quand faire se peut)...
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:16

Egalement un grand merci à toi, Themis, pour avoir maintenu le forum jusqu'ici; merci d'avoir créé cet endroit où nous avons pu meler nos passions, apprendre à foison et rencontrer des univers multiples! :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenight.free.fr
Ana alias OxxAkanExxO
débutant
débutant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:27

Hé bien comme tout le monde je te remercie Thémis pour avoir créé et maintenu AF jusque là.
Merci! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
D@rklili7
habitué
habitué



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:47

Merci! voilà, je n'ai que ce mot à la bouche...
Je n'avais pas compris à quel point ce forum me tenais à coeur jusqu'à cette nouvelle...
Ce forum je lui doit tout, ma passion, mes progrès, mes inspirations, mes "maîtres", la bonne humeur et une culture!
Alors je tenais sincèrement à t'offrir un énormissime merci thémis, pour avoir su tenir jusque là malgré les calomnies et compagnies qui t'ont été adressé...
Ta lettre est magnifique!
Et oui ON va créer un nouveau forum pour nous et à ta mémoire!

Voilà encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Toad
nouveau
nouveau
Toad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:15

c'est dommage pour AF,ça me fait tout bizarre .
au moment où je commençais à m'investir les problèmes arrivent silent
Mais je comprend tout à fait Themis,et je lui dit un grand merci ainsi qu'à tout les membres d'AF qui m'ont fait rêver avec leurs magnifiques dessins.
Il faut pas s'arrêter là,on va repartir dans une nouvelle aventure AF,même si ce ne sera pas le même site qu'on a connu j'espère qu'il sera tout aussi chaleureux(mais j'pense qu'il y a pas d'soucis à s'faire de ce côté là! ^^)
En tout cas je trouve que c'est quelque chose d'assez difficile de prendre une décision pareille (sachant que ça touche un grand nombre de personnes) et de venir en expliquer les raisons.
Merci pour tout et vive AF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meluziine
flooders
flooders
meluziine


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : bruxelles
Emploi : student
Date d'inscription : 18/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:52

Je te remerci Themis! =) cela faisait malheureusement un moment que je ne venait plus (pour des raisons de voyages) mais j'ai toujours beaucoup apprecier ce forum consacre au dessin! c'etait vraiment une idee fantastique et j'espere pouvoir encore participer a cette communaute a laquelle tu as donne vie!
Revenir en haut Aller en bas
Opianne_
sympathique
sympathique
Opianne_


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:59

J'ajoute mes bravos, c'est pas evident de s'impliquer dans un projet comme celui-ci sur une longue durée, la vie evolue de son coté, et c'est il faut l'avouer un beau succés flower
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Comme tous ici, je voulais remercier Thémis ... j'ai perdu mes dessins que j'avais posté sur AF car je les avait viré de mon ordi >_< mais le principal est que: Quand je suis rentrée dans All Fanart on ne m'avais accepté de justesse pour un concour car mes dessins étaient trop sales , ne représentaient rien ... maintenant que je le quitte,on me dit que mes colos sont jolies et quelques personnes aiment bien ce que je fais ...
J'ai rencontré des gens formidable ... je pensais bien aimer le dessin, et grace à ce forum , j'ai découvert que c'était ma vrai passion et voudrais continuer des études dans le dessins .

Merci Thémis de m'avoir permis de me libérer de l'avenir que ma famille avait tracé pour moi, et de m'avoir permis d'évoluer dans un rêve que je n'aurais même pas imaginé .
Revenir en haut Aller en bas
Aïlyta
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:47

ça fait bizzare d'apprendre la fin d'AF...

Merci Themis...

Grâce à Allfanarts j'ai pu faire énormément de progrès. Comme plusieurs personnes ça m'a permis de me rendre compte que le dessin était vraiment beaucoup pour moi...

Alors vraiment merci...
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
nouveau
nouveau
Morigane


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:00

Je vais suivre également en disant que je remercis sincèrement Thémis et son équipe pour avoir tenue avec passion et force cette communauté depuis des années. Je comprends et partage ses motivations quant à sa fermeture.

AF un des tous premiers sites artistiques sur lequel j'étais inscrite en 2004 et qui m'avait le plus satisfaite tant par sa convivialité que par son entourage artistique diverses et de tout niveau. Ses conversations intéressantes et variées. Et qui m'a permis de me montrer, de rencontrer pas mal de gens que je retrouve encore maintenant au détour d'un clic... et qui ont bien évolué graphiquement ! C'est émouvant. I love you
Bien que je ne suis plus revenue depuis des années et cela parce que je me sentais le besoin de prendre mon envol, je n'avais plus spécialement d'affinités avec mais je respecte AF pour le concept et tout l'investissement humain qu'il y a derrière. Combien de fois AF avait survécu au piratage, au plantage etc... Et il est toujours revenu avec un nombre toujours plus croissant de membres assidus et aimants.

AF a été incontournable et importante pour la scène artistique de l'amateurisme francophone. AF le restera pour toujours dans les mémoires.
Et si AF venait à renaître, qu'il devienne encore plus fort ! Tant de jeunes gens en ont encore besoin et de connaître le même sentiment que les anciens, d'être portés par les mêmes ailes, d'être encadrés, d'être soutenus, d'être conseillés, d'être entourés.
Il faut passer outre les mésententes et les états d'âme, le message AF doit pouvoir continuer. Cela transcende la raison humaine.
Et comme le souligne si bien Thémis, il est difficile d'être totalement impartial. On reste humain avant tout. Et c'est cela qui entraine la chute de pas mal de choses. Le nouveau challenge AF est là.

A vous de jouer ! Wink I love you
Adieu !

Ou aurevoir, qui sait....la toile du web est parfois plus petite qu'on ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
aya62
flooders
flooders
aya62


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amiens
Emploi : etudiante en design graphique
Loisirs : dessiner, dormir, manger
Date d'inscription : 15/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:49

Je vais pas innover mais bon...

ce message m'a fait qqch, parce qu'AF est le tout premier forum que j'ai frequenté et m'ayant plu; grace à lui et à ses membres j'ai pu faire de gros progrès en dessin et arriver à un niveau a peu près correct, de même pour la colo. Grace à lui j'ai pu rencontrer des gens vraiment gentils et sympathiques. De plus, AF m'a fait decouvrir la tablette graphique, les feutres à l'alcool et certains logiciels.

AF m'a appris enormement, comme a bcp de membres d'ailleurs, donc je tiens a te remercier Themis, pour le travail et les efforts réalisés pour le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gib
flooders
flooders
Gib


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante (LM2)
Loisirs : Dessiner, théâtrer, cinémater, dormir
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:07

Comme beaucoup qui ont répondu à ce message, je suis loin d'être indifférente à ce qui arrive au forum qui m'a accompagnée dans le dessin depuis 2003 (hé oui, tout ce temps déjà!...).
Je m'étais vraiment attachée à tout ce petit univers qui était très chaleureux et agréable. Même si depuis des mois je ne postais plus très souvent, c'est vrai, et je venais tous les jours jeter un oeil ^^.

Et je suis évidemment POUR la reconstruction d'un forum qui reprendrait l'idée d'AF, qui en porterait le nom -rénové comme proposé Smile
Histoire que ce nouveau petit forum ait un petit coup de "tout beau tout neuf" ^^
Et ce, bien entendu, pas du tout dans l'optique de faire oublier mon bon vieux AF Razz

Bref Thémis, c'est à NOUS de te remercier, pour tout, et aussi (très important) de ne pas poser de copyright sur TA création, TON projet, et de permettre à la communauté AFiste de la recréer.

Donc merci pour ton message, pour ta gentillesse, et pour Allfanarts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gibsdoodles.tk/
Sakuems
flooders
flooders
Sakuems


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : bosse
Emploi : étudiante beaux arts
Loisirs : dessin, chant, internet, déconade gentillettes
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:28

Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est triste d'en arriver là mais merci de nous avoir fait part de tes sentiments !
Je fait partie de ceux qui veulent qu'allfanarts soit une vraie petite famille et je compte bien participer à la reconstruction !

Bon courage à toi themis et bonne continuation dans ton travail (que je soutien à fond)

gros bisous et à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuemsdollz.free.fr
Mita
sympathique
sympathique
Mita


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:51

Incroyable, moi qui cherchait AF désespérement depuis 2 semaines! Je n'en ai pas cru mes yeux en lisant ce message mais je respecte ta volonté de fermer AF et de toutes les choses qui le nécessite. Même si je n'étais la que depuis...aah presque 2ans.... je crois, j'ai beaucoup apprécié cette communauté, apprendre à reconnaître tous les noms de cette grande famille, se sentir un peu comme chez soit, une drogue de tous les jours, une passion commune..!!! pour tout ca merci Thémis!! je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets personels et professionels, que toute mon admiration t'accompagne...^^

Et je suis de celle qui espère voir renaître AF de ses cendres, pour continuer à découvrir des talents, faire naître des passions et tomber d'admiration devant tant de créations!
Revenir en haut Aller en bas
Sissy
habitué
habitué
Sissy


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47

J'ai était vraiment triste d'apprendre la fermeture de AF ! Sad Je fait partit des personnes qui on progresser grâce à ce forum et si tu ne l'avais pas creer, je n'en serait peut être pas là aujourd'hui ! Alors je te remercie beaucoup Themis et tout ceux qui ont contribuer à ce que le site naisse et vive longtemps ! Very Happy
Même si je pense que je ne fait plus partie des membres actifs depuis un bon bout de temps, je suis très contente de voir qu'un autre fofo va s'ouvrir grâce à la motivation de ses membres et de ses modos ! Puisse AF être éternel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dollkat.free.fr/
Cixi
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:41

Moi aussi j'étais vraiment décue d'apprendre la fermeture d'af car ce forum était plus qu'un simple forum il y regrouppait des artistes car j'ai vus tout ces dessins qui m'ont ébloui ces artistes que j'enviait!!Et maintenant le dessin est tout pour moi j'en veut meme faire mon metier!
MErci beaucoup Themis car grace a toi j'ai vraiment passer un super moment sur AF en compagnie de tout ces gens supers!!
J'espere qu'on pourra recréer le forum je suis entièrement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.o.y
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:01

Arf, une partie de ma vie défile Crying or Very sad


J'aimerai bien faire un rapprochement avec le site de manga theryoweb dont le forum est un peu désert en ce moment...

Les admins sont des cracs de la programmation, je leur en parle

a+ thémis ^^ (et pas adieu!)
Revenir en haut Aller en bas
chrono
flooders
flooders



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:19

Tout d'abord je tiens à dire à Themis qu'elle est une fille formidable et courageuse. J'ai pu te connaitre et le peu que je puisse dire c'est qu'elle a une personnalité très attachante ^_^.

Ralalaaa mais moi je me rappelle encore des débuts d'AF >_< !!!
C'était une tout autre ambience >_< !! Puis ti à ti ça a changé u__u. Trop peut etre.

Quant j'étais arrivé il y a des siècles et des siècles avant, on se sentait comme dans une tite communauté conviviale d'amateur de dessin. Tout le monde se connaissait presque. On faisait des sortis carrément bien (je me rappelle bien de la sortie a la patinoire où je m'étais bien éclater dans tous les sens du terme =D). Puis plus ça s'était agrandi et plus cette esprit disparaissait peu à peu.

Pour ma part, on était déjà à la V2 d'AF =D. La V1 c'était pas celà. Le nouveau forum devrait plus avoir la version 3 !

Fin bref c'est vraiment triste tout ça u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Ayoama
flooders
flooders
Motoko Ayoama


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:59

Merci hein Thémis pour ces quelques années passés sur ce superbe forum. Une vraie communauté est née et ce grâce à toi et à ta volonté.
Bon vent et en espérant que tout se passera pour le mieux dans ta vie personnel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thia
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:31

Ça fait drôle à dire, AllFanarts est mort... J'y venais avant qu'il y ait le forum (ou presque en tout cas!) En simple invitée, mais j'y venais... Et ça m'a pris du temps avant de m'inscrire sur le forum... Mais j'ai toujours adoré. Je pouvais y passer des heures!
Jusqu'à ce matin, je ne savais pas pourquoi mon favoris vers AF (le premier sur ma liste en plus) ne pointait plus sur rien... Et voilà qu'en cherchant je me retrouve ici et que je lis ça... Sad
Mais bon, je comprends très bien ce que ça a dû être pour toi Thémis. Et je me sens coupable de t'avoir fait fâcher une fois Embarassed Tu m'avais remise à ma place et je t'en avais voulu... mais c'était nécessaire et aujourd'hui je voudrais t'en remercier Smile
Je suis partante pour un nouveau AF. Peut-être plus petit, peut-être branlant au début (Rome ne s'est pas construite en un jour, non?), mais je veux y être. Je mets toutes mes compétences de programmation web à votre service. Je ferai tout pour ça.
Merci encore Thémis pour toutes ces années incroyables sur AF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thia.unblog.fr/
yuny
sympathique
sympathique
yuny


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:31

Je n'étais pas une des plus vieille sur le forum, mais ça allait faire 2 ans que j'y étais inscrite, et j'ai énormément progressé grâce aux conseils de tous les membres, j'ai adoré participer aux concours, discuter de tout et de rien avec des personnes, qui je pense au fil du temps sont devenus des amis, et ça c'est magique qu'un forum ait réussi à créer des liens entre des personne saussi éloignées soient-elles. Encore merci Thémis !
Bien entendu j'espère qu'un nouveau forum sera crée par des personnes courageuses, pour que d'autres aient la chance de vivre ce qu'on a vécu et pour que nous puissions continuer à créer des liens, loins d'être virtuels !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
nouveau
nouveau
Eärwen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:05

comme beaucoup d'autres je n'etais pas sur le forum depuis tres longtemps, mais ca fait de la peine que ce soit fini... j'espere qu'il pourra reprendre en tout cas, et merci beaucoup a Themis pour tout le travail qu'elle a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnwarrior.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure allfanarts est terminée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Chantier de construction du futur d'AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser