SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure allfanarts est terminée

Aller en bas 
+58
Nalys
Kiriane
LiliCat
Lam's
Rubyole
Lleyendya
°Ambre°
NyfaNouar
Anacondes
ames
aladora
iluna
snakepizza
Arrhobaz
Siah
Jus
ArcaDia
LN
Feeyuu
Isakichan
Pig-Warrior
Eärwen
yuny
Thia
Motoko Ayoama
chrono
d.o.y
Sissy
Mita
Sakuems
Gib
aya62
Morigane
Arya Nasuada
Opianne_
meluziine
Toad
D@rklili7
Ana alias OxxAkanExxO
elfenight
Ellana01
Myo-Zhotis
kitty8
Andreita
lapetitearaignée
Cyberaven
Ashfak on your back !
Aya_no_ceres
Yumegari
Zeldy2
mag
Marika
jumanga
JusDePamplemousse
Kikyo51
Sunk-Loucie
Ppdm
Themis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manior
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

Je n'ai rien vu venir!

Je pensais que la vie était rose sur Allfanart et que tout allait bien, et puis un matin, plus rien.

...snif...

Jamais réussi à retrouver un autre forum potable dans le même genre! Je dis bien un forum. pas juste un truc géant et anonyme comme DeviantArt!

Alors bon, Merci Themis, cette page de ta vie que tu as tournée était vraiment très belle, tu as donné de toi-même pour apporter quelque chose aux autres, c'était beau, c'était réussi. Même si en coulisse ce n'était pas facile.

Merci
Merci
et Bravo!

Dans l'espoir de te croiser un jour sur un forum tout aussi joli que le tien l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Kiriane
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2008

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

Bonjour à tous,

Wow, et dire que ça fait un moment que j'essaie de retrouver le forum mais que je tombe sur des pages "erreur" ...
C'est triste que l'aventure AF soit finie, c'était une bonne période, une période grâce à laquelle j'ai retrouvé le goût pour le dessin...

J'ai longtemps été absente, obligations personelles obligent, et je comprends bien la décision de Thémis, dont je salue la patience et l'implication pour cette belle communauté qu'elle avait réussi à créer.
Parfois, il est des moments où il vaut mieux prendre du recul, s'arrêter, faire quelques sacrifices pour se permettre soit même d'avancer et de vivre un peu.
Bref, merci Thémis pour tous tes efforts, et merci à toutes les autres personnes qui s'impliquaient, et qui s'impliquent encore à fond.

J'imagine que trés peu (voir peut-être, aucun) d'entre vous se rapellent de moi... Je suis heureuse de revenir parmi vous.

Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nalys
habitué
habitué
Nalys


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2008

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:50

J'ai honte, je croyais que le forum avait été hacké et qu'il allait réapparaître pof! comme ça! Sauf que ça durait alors je suis allée menée mon enquête sur google (merci au site d'elfnight! ahah)

Bref, je suis l'aventure AF depuis bien bien longtemps... piouf.. mais je ne m'y suis jamais engagée d'un point de vu émotionnel avec les membres! aussi, je n'ai jamais rien compris aux distensions, aux divisions... et je tenais à te dire Thémis que j'ai vécu l'aventure AF comme tu le souhaitais: je suis toujours venu ici comme si c'était un petit café pour faire ma petite pause, regarder les dessins postés, regarder les concours proposés! je n'ai jamais retrouvé autant de mouvement artistique et de talent ailleurs! aussi, même si je suis à la masse... je voulais vraiment dire que je suis sure que nombreux ont vécu le temps d'AF comme moi et ont donc bcp appris du dessin grâce aux autres membres! Donc Thémis, ton objectif des premiers jours a été atteint! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://nalys.free.fr
Dianefossey
nouveau
nouveau
Dianefossey


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:25

Je ne suis pas venu sur AF depuis un ti moment, aujourd'hui je recherhai mon forum de dessin préféré hé !!! je tombe sur ce forum avec un message annonssant la fermeture d'AF.

Je n'étais pas un membre popolaire sur AF, mais un membre discret qui ce sentais bien sur ce forum

Je n'aurais jamais pensé ne plus y retourné, et malheureusement c'est le cas. Ce forum étais bien conçu, les couleurs agréable, de nombre concour intérréssent même si je ne gagné jamais c'étais sympas d'y participé et de voir ces que les autres membres réalisé

...snif....

Tout ce que je peux dire c'est que tu peux étre fiére d'avoir créer ce forum, et d'avoir réunie des pasionné du dessin, doué et moin doué. Et que tous ce passe aussi bien
Alors, un grand MERCI Themis et à ton Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel angel
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:37

Merci Themis pour ton idée. Il est vrai que je n'arrivais plus à accéder à Allfanart, je m'inquiètais mais comme mon ordi (>_>) bugger à mort, je me suis dit que ça venait de lui... En tout cas je regrette beaucoup Allfanarts
Revenir en haut Aller en bas
Aymara
nouveau
nouveau
Aymara


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : France
Emploi : Bibliothècaire
Loisirs : Dessin, BjD, Pullip, Manga, jeux vidéo...
Date d'inscription : 21/01/2008

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:23

Bon, je savais que AF avait eu un soucis...
Maintenant, je suis fixée. Vous pourrez compter sur moi pour être un
membre de la nouvelle aventure, j'essaierai d'être moins discrète.
Bisous à tous mes p'tit dessineux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
Megu-chan
nouveau
nouveau
Megu-chan


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Japan, Takarazuka
Emploi : maman, ^__________^
Loisirs : ma fille et bb2, dessin, poupees, BJD, Pinky etc
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:10

Je viens de decouvrir que AF etait mort, je suis vraiment triste.
Je pensais pas que ca finirait, T______T

Moi aussi j'ai abadonne AF car une deuxieme bb et plus de temps pour le dessin, tout ca m'a eloigne.

Je vous souhaite de faire revivre AF et surement que quand j'aurais plus de temps, je reviendrais avec des nouveaux dessins, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sumirenomama.forumactif.com/
Ever
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:28

coucou les vieux ! (ben quoi y a au moins Thémis et Mégu ! J'suis sur que Noux sortirait presque de sa piscine si elle n'était pas aussi fégnasse !)

Un bonjour en passant !

Thémis => faut pas lacher les crayons !

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
d27
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:19

ever, ton appel a été entendu !

thémis, continue à dessiner pour exprimer tes émotions, tes sentiments, pour se sentir vivant !
je garde toujours l'image d'une thémis passionnée pour les dessins, une pause ( qui peut durer trèèès longtemps), et l'appel des crayons revient!

thémis, prend soin de toi, et ZZeeeenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure allfanarts est terminée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Chantier de construction du futur d'AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser