SOS ALLFANARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOS ALLFANARTS

Pour les Allfanartistes perdus
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure allfanarts est terminée

Aller en bas 
+58
Nalys
Kiriane
LiliCat
Lam's
Rubyole
Lleyendya
°Ambre°
NyfaNouar
Anacondes
ames
aladora
iluna
snakepizza
Arrhobaz
Siah
Jus
ArcaDia
LN
Feeyuu
Isakichan
Pig-Warrior
Eärwen
yuny
Thia
Motoko Ayoama
chrono
d.o.y
Sissy
Mita
Sakuems
Gib
aya62
Morigane
Arya Nasuada
Opianne_
meluziine
Toad
D@rklili7
Ana alias OxxAkanExxO
elfenight
Ellana01
Myo-Zhotis
kitty8
Andreita
lapetitearaignée
Cyberaven
Ashfak on your back !
Aya_no_ceres
Yumegari
Zeldy2
mag
Marika
jumanga
JusDePamplemousse
Kikyo51
Sunk-Loucie
Ppdm
Themis
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pig-Warrior
débutant
débutant
Pig-Warrior


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:13

Pareil que les autres, ça m'a fait tout drôle de savoir que c'était fini :\

En tous cas, merci infiniment pour ton boulot Thémis, pour ton investissement, pour avoir créé ce fabuleux site tout simplement ! Wink
jte souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie perso' et te félicite d'avoir eu le courage de dire tout ce que t'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isakichan
flooders
flooders
Isakichan


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Perdue sans AF @_@
Emploi : Rien XD
Loisirs : AF! XD
Date d'inscription : 11/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:03

juste un grand merci pour tout ce qu'AF m'a apporté de prés ou de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://komonjonoisakichan.free.fr
Feeyuu
flooders
flooders
Feeyuu


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : sud
Emploi : lycéenne
Loisirs : le dessin :)
Date d'inscription : 02/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:28

moi aussi je dit un grand merci a Themis!!
Il existe plusieurs endroits, forums, blogs ou deviants pour parler de dessin...
mais aucun ne valaient pour moi AF!!!
il était trés accueillant est c'était vraiment une passion... on la ressentait!
alors merciii mille fois! I love you rendeer queen flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://feeyuu.over-blog.com
LN
débutant
débutant
LN


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:38

Bon je vais répéter ce qui a déjà été dit mais tampis:

Tout d'abord, merci Themis. Je sais ce n'est qu'un mot, merci....
Pourquoi? J'ai découvert allfanarts en 2003 je pense. C'est arrivé par hasard, mais ce fut une "rencontre" déterminante dans ma vie. C'est un peu étrange à dire, et probablement à lire aussi... mais ma passion du dessin à débuté sur ce forum. J'y ai beaucoups progressé, j'ai découvert aussi d'autres univers (le pixel art, les blogs graphiques et BDs (même si indirectement)). Le dessin est devenu petit à petit une passion, et aujourd'hui il m'aide à surmonter les problèmes auxquels je suis confrontée dans la vie de tous les jours. Même si je n'ai jamais beaucoup posté sur le forum, il m'était cher. Alors voilà, je te remercie tout simplement, j'espère que pour toi tout ira bien.

Ensuite, je voudrais remercier les administrateurs qui acceptent de financer le nouveau départ d'allfanarts. Je vous en suis extrèmement reconnaissante. Vous n'y ètes pas obligés, mais vous le faites quand même... On voit rarement autant de générosité désintéressée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://touspoursoi.canalblog.com
ArcaDia
sympathique
sympathique
ArcaDia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : isere
Emploi : etudiante
Loisirs : musique (electro), series, drama, mode ...
Date d'inscription : 03/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

De meme pour moi, je te suis très reconnaissante thémis
allfanarts m'a permis de progresser, de découvrir de nouveaux horizons, une ouverture d'esprit et puis aussi de rencontrer des gens hyper coool :3
Tu t'es beaucoup investie pour ta passion et cela a été bénéfique a beaucoup de gens ...
donc ce qui résumera juste ma pensée c'est un grand Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-ice.deviantart.com
Ayana
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:46

Cela ne faisait pas longtemps que j'étais inscrite et je n'ai jamais participé activement à la vie du forum. Mais je ne regrète pas le temps (je devrais dire les heures!) que j'y ai passé à découvrir les créations de personnes plus talentueux les unes que les autres! Et puis j'ai aussi beaucoup progressé en dessin grace à Allfanarts et j'ai put y rencontrer quelques personnes.

En tout cas un grand merci à Themis et à la team AF pour tous vos efforts et le boulot accomplit. cheers

Ayana/Tyalis
Revenir en haut Aller en bas
Jus
flooders
flooders
Jus


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dtc
Emploi : Emmerdeuse
Loisirs : Geekage
Date d'inscription : 10/09/2006

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:10

ArcaDia a écrit:
et puis aussi de rencontrer des gens hyper coool :3

Rhoo c'est trop gentil de penser à moi Quiche Embarassed

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://autruche.deviantart.com
Siah
flooders
flooders
Siah


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Devant une feuille blanche...
Loisirs : Trop plein de choses... ^^
Date d'inscription : 04/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:26

Thémis, je m'étais inscrite depuis, quoi, même pas six mois, et j'avais fait des porgrès fulgurants en dessin, plus qu'en une année entière, grâce aux personnes talentueuses qui partageaient sans compter leur expérience, grâce aux précieux conseils, grâce à tout ça, j'étais sans cesse poussée à me dépasser et j'y arrivais. Je souhaite recréer un jour cet atmosphère où les gens s'admirent mutuellement et où les relations ne sont pas le moins du monde entâchées d'une trop grande compétitivité, de ressentiments personnels, ou du moins, où ça ne suintait pas par tous les sujets. Meric à tous ceux qui y ont participé et qui ont continué à soutenir Allfanarts quand tu commençais à flancher, merci à toi de l'avoir créé. Cette idée y survivra longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://siahandco.blogspot.com
visteur
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:16

Merci pout cette info

C’est dommage que ça ferme car c'étai un forum super ou je mis sentais bien ... et qui étai très agréable a visiter ... il sortait de l'ordinaire, c'est surtout ça qui va me manquer les gens est sont originalité, les avatars aussi été super !!!

Merci d'avoir créé allfanart quand même sunny

Et bon courage Thémis

PS: Pardon pour les fautes j'ai essayé de les corriger mais il doit en rester
Revenir en haut Aller en bas
Arrhobaz
flooders
flooders
Arrhobaz


Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : Dans le Blablatoscope of course
Emploi : Homme de main
Loisirs : Ce que je fais souvent
Date d'inscription : 20/11/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:13

Allfanarts aura été pour moi le point de départ d'une longue aventure notamment dans le dessin, il est certain que je ne l'oublierai jamais, hehe je me souviens encore de tous ces sacrifices pour les dons [c'était plutôt nekketsu ! ! ! ] lol!

Même si à mon arrivée le forum entamait sa V2 comme dirait chrono ^^ c'était vraiment bien, et pour ça je te remercie Thémis et toi aussi Laurent ! ! !

:: Bye-Bye et portez-vous bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
snakepizza
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:01

Vraiment dommage. C'est LE site qui me motivait le plus pour le dessin.
Gràce à lui, je ne me sentais pas seul et je pouvais évoluer grâce au talent des autres inscrits !!!

oui, comme l'a dit Themis, je me sentais en famille.

Je serais là pour le nouveau AF ! comptez sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
xaphan
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: goodbye   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:24

eh bien c'est dommage qu'allafanart doivent s'arrêter, surtout si ce doit être acause de certains membres. personnellement (et même si je n'y était inscrit que depuis juin), je trouvais ce forum superbe. j'y ai trouvé tout ce que je cherchais depuis longtemps sur le net, a svoir une communauté de gens réunit autout d'une même passion, au delà des niveaux, des technique, des styles,... j'aimais bien l'idée 'dentraide et d'échange qui y régnait, le fait d epouvoir montrer a tous ses dessins, pourvoir échangé et discuter et je sais que ce site me manquera. en tout cas je susi partant pour me lancer dans la création du nouveau forum et de faire en sorte d'y retrouver tout ce qui participait a cette impression d'appartenir a une famille, a un groupe d'amis.

En tout cas thémis, je ne t'en veux pas, tu nous aura offert un forum magnifique, et si je devais en devoir a quelqu'un ce serait a ceux qui t'ont poussé a prendre cette décision. en tout cas je te souhaite une bonne continuation et plein de bonne chose dans ta vie.

Mathieu alias xaphan
Revenir en haut Aller en bas
iluna
débutant
débutant
iluna


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:09

Je ne vais pas repeter tout ce qui est dit..quoique.

Je me suis inscrite il y'a longtemps sur allfanarts, mais j'ai arreté il y'a deux ans a peu pres( manque de temps probleme personnel bref) et là quand j'ai voulu revenir j'ai vu qu'ilavait disparu.

Je suis ravi que il y'ai des gens motivés pour le faire revivre, et je suis de ces gens la, je ferais tout pour que Allfanarts grandisse.

Themis courage pour ta vie post allfanarts, et si le demon du dessin revient te voir, hesite pas, fait une rechute.


ALLez maintenant au boulot les feignasses y'a un site à creer hophophop!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogib.canalblog.com
aladora
habitué
habitué
aladora


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : troyes dans le froid bouhh ...
Emploi : lycéenne
Loisirs : dessiner !!! gribouillé en classe aussi
Date d'inscription : 12/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:21

Merci thémis d'avoir crée un site aussi bien c'est un des seul que j'allais voir tous les jours !! et merci pour sa.
Il va beaucoup me manqué T_T mais vu ce qu'il y a ecrit dans certains message je comprend un peu pourquoi tu as arreter ^^.

Juste pour te dire MERCI ton site ma hyper motivé pour le dessin !

et comme les autres toujours partante pour un forum ^^

ET VIVE ALLFANART !
Revenir en haut Aller en bas
ames
nouveau
nouveau
ames


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:34

L'aventure AF est terminée mais apparemment un autre épisode est sur le point de débuter! Wink (c'est en combien de volets cette histoire?)

Et c'est une bonne chose! Cette communauté est à sauvegarder!
Même si j'avais pris mes distances depuis quelques temps (un bail!) je commençais à revenir un peu sur le forum... Il y a une ambiance particulièrement sympathique et il ne fait aucun doute que nous la retrouverons bientôt.

Merci à Thémis pour Allfanarts
Merci à tous (et particulièrement à la relève admin/modo) pour la suite! ^^

biz
Ames
Revenir en haut Aller en bas
pommeacy
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: merci à toi   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:43

merci thémis pour cette joile aventure, je vais regretter af, mais j'éspère que certains motivés releveront le défi et que surtout on retrouvera ce même esprit créatif !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anacondes
débutant
débutant
Anacondes


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans le TUYAU
Emploi : A la pâte de pâte
Loisirs : Mmmmmanger? ^o^
Date d'inscription : 14/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:44

*arrive d'un air essouflé*

Han, han...J'ai manqué quelque chose? ARGH ouais! trop de truc même!! quel boulet xD

Ca fait depuis un mois que j'essaye de me connecter à Allfanarts et que ça marche pas...et comme une nouille je me suis dit que ça venais de mon PC alors je réessayais chaque jour xD Pas bornée déjà la fille, nooooon.

Mais heureusement, que vois-je? Un article sur un blog avec un lien qui m'a directement redirigée ici et...quoi? Comment ça je raconte ma vie? >.<

Oki oki, j'abrège^^ Alors, je sais que ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'on verra ce genre de message ici mais MERCI, un énorme merci, à tous ceux qui ont créés le site, qui l'ont soutenu, qui y ont contribué, et j'en passe. Que rêver de mieu qu'une communauté comme celle-ci, une bonne ambiance, une confiance mutuelle et une passion commune? AllFanarts est un site qui m'a beaucoup désespérée un temps je dois l'avouer, car j'étais absolument sidérée de voir l'immensément stupéfiante beauté des dessins exposés^^ Mais c'est ce qui m'a donné mille fois la force de me relever après être tombée et de continuer à tracer ma route dans le monde artistique en persévérant (même si j'suis toujours en train d'baver devant les créas des autres huhuhuhu^^")

En clair, tout ça pour dire que je suis 100% avec vous, je vous soutiens dans la création d'un nouveau forum^^

Bon courage à tous et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Beebeefo
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:56

Je me disais bien que c'était curieux que j'arrive plus a me connecter au site. C'est donc fini : / ... bon ben dommage en effet, voila un forum qui m'aura bien occupé pendant pas mal d'année avec ces sujets de dessins divers et variés ! Merci encore et à bientot si une nouvelle communauté se reforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyfaNouar
flooders
flooders
NyfaNouar


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:56

Comme quelques uns j'essayais tous les jours de me connecter à AF sans comprendre pourquoi je n'y arrivais pas...
Et puis j'ai cherché et je suis tombée sur un forum qui m'a redirigé sur cette page.
J'ai eu très peur quand j'ai lu "l'aventure AF est terminée", puis un énorme soulagement lorsque j'ai lu qu'une V2 allait voir le jour ^^
Pour faire origninal je vais également remercier Thémis, et tous ceux qui ont pu contribuer à faire tourner ce forum ^^
Il m'a vraiment aidé et poussé à travailler pour tenter d'atteindre le très bon niveau des membres d'AF...
Bon courage également à ceux qui bossent à construire une V2, et merci à eux ^^
S'il y a besoin d'aide je serai de la partie :-)
Revenir en haut Aller en bas
°Ambre°
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:20

Idem, gros soulagement qu'une V2 puisse voir le jour
Et surtout, merci, merci, merci mille fois Themis et toute l'équipe, ce forum m'a fait enormément progresser et apprendre. Etant quelque peu coupée du monde artistique je n'y serai jamais arrivée seule.
Donc MERCI
Et si y'a besoin d'aide, pour faire connaitre le forum, trouver des sponsors... je suis à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Lleyendya
nouveau
nouveau
Lleyendya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:24

ohlala chui très en retard O_O j'arrivait pas a aller sur AF alors j'ai tapé "alfanarts a disparu" sur google et chui arrivée ici :/

j'ai pas trop compris yavait beaucoup de disputes sur af? o_o
*je venait casiment que pour poster mes desssin chui pas au courant moi T_T*

bon ben chui super deg pour af mais bon :/ jcomprend.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyole
débutant
débutant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:11

Houla... très en retard, mais je me demandais vraiment ce qui était arrivé à allfanarts!

En tout cas, comme plusieurs, je suis soulagée qu'Af soit en voie de résuciter! C'était une vraie mine d'or pour recevoir de l'aide, s'améliorer en arts et découvrir de nouveaux médias autres que le simple dessin sur papier. lol Je n'étais pas vraiment présente sur le forum, mais j'aimais beaucoup les concours, notament les défis auxquels je participais de temps à autres lorsque j'en avais le temps. Je serai certainement là pour le
nouveau! J'essairai de faire ce que je peux pour aider, même si la machine est déjà bien partie! =)
Revenir en haut Aller en bas
MysticHe
Invité




L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:14

Avec un peu de retard, je tenais simplement à te dire Thémis que je te remercie encore pour tout le travail que tu as mis à créer et faire vivre AF.
J'ai toujours été une membre assez effacée mais toujours à visiter le forum et cliquer partout.
J'ai découvert la colo par ordi grâce à AF (1ère colo de Rurouni Kenshin pour un concours SD ou quelque chose du genre, 1ère collab sur un dessin de Flo...) bref que de bons souvenirs.
Il y avait vraiment une belle ambiance sur le forum, de l'entraide, c'était cool... enfin jusqu'à une certaine époque où j'ai un peu déserté à la fin..
bref, encore merci et courage! ^^

MysticHeaven
Revenir en haut Aller en bas
Lam's
flooders
flooders
Lam's


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pas très loin...
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Drawn *_*
Date d'inscription : 26/12/2007

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:00

O_o

Je suis tombée par hasard sur ce fofo en recherchant Allfanart sur lequel je voulais faire un petit tour... J'avais moi aussi quelque peu déserté le forum depuis pas mal de mois maintenant (sous le nom de Thundercrash) XD.

*Shocked* quand j'ai découvert qu'il était down T_T
Comme beaucoup c'était mon premier forum et LA communauté qui m'a donné envie de me mettre à l'infographie I love you. C'est vraiment dommage...

En tout cas, sans faire dans la nouveauté, je remercie Themis pour tout le temps qu'elle a accordé à Allfanart, sans oublier le reste de l'équipe Wink et ceux qui se bougent pour faire renaitre le forum : c'est une superbe initiative.

J'essaierais d'être de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
LiliCat
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:02

Bon, moi aussi j'ai eu un choc! (Anciennement Lilimei ^^)
Je remercie toute l'équipe, je trouve que vous avez vraiment fait un travail intéressant.
Les activités et les concours réguliers motivaient un bon nombre de dessinateurs.

Un nouveau forum est prévu si j'ai bien compris?

Bon courage à tous en tous cas et restons soudés:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure allfanarts est terminée   L'aventure allfanarts est terminée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure allfanarts est terminée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS ALLFANARTS :: Chantier de construction du futur d'AF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser